Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/405
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet 3900 € un modèle D à vendre ? vos avis

  • 173 réponses
  • 36 participants
  • 21 139 vues
  • 36 followers
1 3900 € un modèle D à vendre ? vos avis
on marche un peu sur la tête vous trouvez pas. On arrive au prix d'un minimoog xl ou d'un poly. Suis-je le seul à trouver cela incroyable ?
Afficher le premier post
101
Ah, donc tu en as essayé un? Et tu en as pensé quoi? Qu'est-ce que tu as aimé, pas aimé, niveau son?

102
Citation :
Par ailleurs j'ai pu constater que ceux qui en parlaient le moins en faisaient bien souvent beaucoup plus ( avec ou sans minimoog peu importe) que ceux qui sont gavés de machines.

Pour en revenir au SE1 X, c'est très bien et ça fait le taff, j'ai eu les deux un certain temps et ai pu les comparer.


Les deux : le SE 1X et le Mini ????? :mdr:
103
il faut reactualiser le prix indiqué dans le sujet eu égard l'annonce à 5000€ ! :-Dicon_facepalm.gif

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 16:58:27 ]

104
On peut s'acheter combien de monotron avec 5000 € ?:?!:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

105

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 18:16:35 ]

106

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

107
Harry, comme tu as malencontreusement effacé ton message avant de l'éditer de façon aussi maladroite que peu discrète, je me permets de le remettre ici.:-D:-D:-D

Citation :
harry31 a écrit :

Les gars faut relire avant de poser des questions débiles.

108
Vous êtes magnifiques !
Du coup ça me donne envie d'aller voir si il y a les mêmes échanges à propos du Fender Rhodes ou du Clavinet !
109
Bah! mon coco, si je ne l'ai pas laissé c'est que je me suis relu, vous devriez en faire autant de temps à autre toi et ton pu.... d'égo.

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 01:03:42 ]

110
Citation :
Jeremy 19450 aka n...:il faut reactualiser le prix indiqué dans le sujet eu égard l'annonce à 5000€ ! :-D


Oui, mais c'est la version " 2 touches plus hautes"...1916365.gif
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)