Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Moog pour le NAMM

  • 124 réponses
  • 36 participants
  • 18 002 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Moog pour le NAMM
Moog présentera au NAMM à la fin du mois un nouveau synthétiseur analogique, dont le fabricant nous dévoile les premières images.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
sur les sites néerlandais, il manque la TVA je crois...en tout cas c'est le cas pour le matos photo.
92
999e, ca sera le bon prix. Tout le monde en parle depuis le début. Quand tu regardes sur le site hollandais le prix des autres Phattys ce sont les bons donc 1000 boules pour le Sub
93
ok bon bah 1000 boules ça va :-D
94
Citation de nonosky :
ok bon bah 1000 boules ça va :-D


+ 19.6% de TVA (21 % ou pas du coup on sait plus)

+ tarif français spécial vache à lait

= 1350 €

mais j'espère me tromper
95

Oui, moi aussi j'espère que tu te trompes ;)

 

Je pense que ce sera autour de 1000 euros TTC.

96

point d’espérance je pense ! 1000€ un Moog dernière génération avec clavier ? moi je crois plus à du 1300/1500€ , mais j’espère aussi à 1000 balle  mrgreen

97
Non. Moi je crois aux 999€ TTC. Sur le site NL c'est un prix TTC avec une TVA à 21%, et si on regarde le prix des autres Phatty il est entre le little et le slim.

Les prix sont déterminés en fonction de seuils psychologiques plus que des taux de change. Si on regarde les ordinateurs Apple (certes fabriqués en Chine contrairement aux Moog), Ils ont le même prix en € et en $. En gros les taxes compensent le taux de change. Mais en pratique quand le cours du dollar fluctue le prix en euros n'est pas ajusté. Donc si Moog estime que 1000$ est le juste prix, le SubPhat sera vendu à 1000€.

Je pense un truc 1149 prix conseillé et 999 chez Thomann, et j'espére secrètement 1099 prix conseillé et 949 chez Thomann... Mince, moi qui n'en ai pas du tout besoin je vais être obligé de le prendre...

Pour moi c'est un Prodigy amélioré, et ça me va comme ça.
98
Citation de stiiiiiiive :
M'est avis que les deux de gauche sont le glide et le fine tune.

Bien jugé :
227624_10151375094050102_989567570_n.jpg
99
Waouw, il a l'air trop mignon !
En plus y a un sélecteur d'octave, bien vu...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

100
Les sélecteurs d'octaves sont dans les sections oscillateurs. Donc les diodes de -2 à +2 qu'on voit ici c'est autre chose, non ? Un transposeur ? Ce serait bizarre de n'avoir que 5 valeurs.