Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oskitone Poly555
Photos
1/5
Oskitone Poly555

Clavier synthétiseur analogique de la marque Oskitone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $220 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau synthé analogique DIY venu de San Francisco

  • 41 réponses
  • 26 participants
  • 3 467 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau synthé analogique DIY venu de San Francisco
image.php
Oskitone vient de dévoiler la version finale de son prochain synthétiseur analogique imprimé en 3D, nommé Poly555.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Moi j'attends le clone de Behringer. Allez! Vas-y Uli!

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

32
Punaise, ils auraient au moins pu monter des capteurs solaires en série de type calculatrice, ca aurait vraiment poussé le style initiale bien dégeu au sommet.

Time2Groove

33
Depuis la démocratisation des imprimantes 3D, les "inventeurs" et "créateurs" en mousse poussent comme des champignons ... Et croient être des génies ! Ridicule ce truc. Intérêt 0, prix ahurissant, son pourri, aucune évol possible ... Ah, si le plexi pour voir les jolis circuits. Idée de génie !
A quand un Akai, un Arturia ou un Roland transparent ??? Allez les créateurs, au boulot !
34
Citation :
A quand un Akai, un Arturia ou un Roland transparent ??? Allez les créateurs, au boulot !


x
Hors sujet :
Pour Arturia en transparent zet rouge en plus, il me semble que c'est déjà fait zavec le Microbrute Red
:lol:

v7dp.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

35
Ben voilà, donc le seul truc qui restait finalement ...
Pas mal en rouge !
36
Citation de Heclyps :
Ben voilà, donc le seul truc qui restait finalement ...
Pas mal en rouge !


x
Hors sujet :
Tu ne le connaissais pas dans cette version:?::?::?:


Citation :
Depuis la démocratisation des imprimantes 3D, les "inventeurs" et "créateurs" en mousse poussent comme des champignons ... Et croient être des génies ! Ridicule ce truc. Intérêt 0, prix ahurissant, son pourri, aucune évol possible ... Ah, si le plexi pour voir les jolis circuits. Idée de génie !


Pour en revenir au sujet , d'habitude je soutient tous les petit bricoleurs soniques dans l'Esprit D.I.Y ou Do It Yourself, et toutes les petites marques qui proposent des trucs Funs ou Novateurs, mais bon la c'est franchement limité ... Dommage l'idée de départ n'était pas mauvaise

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 11:44:17 ]

37
Bon j'ai quand même au final l'impression qu'on est soit en face d'une tentative (admirable) de faire de l'humour ou bien effectivement dans une dynamique TW.
38
Vous êtes un peu durs sur un produit à 75€ en kit, avec tous les schémas, gabarits d'impression 3D etc... en open source.
Sachant que ce petit synthé 20oscillos analog, si on est un peu bricoleur, ça peut s'utiliser facilement dans une config paraphonique avec un vrai filtre et un vca derrière et faire des trucs cool. (Si les oscillos tiennent bien l'accord)
39
Il coûte 220$ je ne sais pas où tu as vu qu'il était à 75€, en plus il n'est pas encore dispo.

Ceci-dit même à 75€ ça reste un son pourri à base de puce 555.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40
à 75€ tu choppes un Volca d'occase, ou 2 Monotron, ou n'importe quel vieil orgue italien cheap sur le BonCoin si tu veux ce genre de sons, et ce sera toujours plus intéressant que ce bidule. :oops2: