Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oskitone Poly555
Photos
1/5
Oskitone Poly555

Clavier synthétiseur analogique de la marque Oskitone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $220 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau synthé analogique DIY venu de San Francisco

  • 41 réponses
  • 26 participants
  • 3 462 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau synthé analogique DIY venu de San Francisco
image.php
Oskitone vient de dévoiler la version finale de son prochain synthétiseur analogique imprimé en 3D, nommé Poly555.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bien, bien... c'est rigolo cet aspect Barbiechette
et puis un oscillateur par touche c'est déjà vu, mais avec des 555 ce n'est pas très courant.
De mon point de vue, bravo pour l'idée, pour la vraie polyphonie, pour le coté open, et le look :aime:
Ce qui n'est pas top, c'est le tarif annoncé. Quand tu vois ce qu'on peut avoir à ce prix là, c'est carrément hors de prix, même pour se marrer, ou apprendre à des gamins.
"On n'est pas tous des ricains" mais dans la série, je crois que les essuies-tout sont encore pire.
3
La démo donne envie.:facepalm:

4
Vivement le test.:mrg:

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 19:28:47 ]

5
Moi je dis que branché dans une sono de 2 x 500 000 watts longue portée, y-a moyen de faire kek chose d'original que personne n'a entendu jusqu'à maintenant! :mrg:
6
'y a une sortie directe en XLR ? :facepalm:
7
Jean-Michel Jarre va étrenner cette bécane pour son concert du nouvel an.:mdr:
8
Un petit Toy Synth façons Dubreq , Gakken ou Muson mouais pourquoi pas mais c'est un peu cher non :?:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 30/12/2020 à 09:46:30 ]

9
Euh... ils savent qu'on trouve des NE555 pour 15 centime d'euros?

Là ça fait cher le plastique quand on voit ce qu'on peut trouver en magasin de jouet pour moins de 40 euros.

[ Dernière édition du message le 30/12/2020 à 09:52:57 ]

10
pas vraiment un "synthé"....Plutôt un mini orgue jouet...