Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS5
Photos
1/124
Yamaha CS5

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Cs 5 cs 10

  • 51 réponses
  • 6 participants
  • 5 990 vues
  • 3 followers
1 Cs 5 cs 10
Voila les afiste fan de cs j'aurai aimé connaitre les differences entre le cs 10 et le cs 5 :mdr:
Afficher le premier post
11
ça y est j'ai trouvé un cs 15 à 220€.L'AFFAIRE DU SIECLE :aime:
12
Ha ouaiiiis! Excellente affaire! :boire:
En bon état?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13
Normalement il est en parfait etat je vais le chercher la semaine prochaine sur paris.je suis comme un dingue :D: j'ai hâte de l'essayer.je voulais juste savoir un petit truc y a t il une sortie casque sur ce synthé,j'ai l'impression que non.
14
Oui il y en a une, à l'avant à droite du clavier.
Et comme il y a aussi une entrée sur filtre (VCF1), tu peux boucler les deux pour obtenir une saturation délicieusement organique et aléatoire :cobra: :humm: :mdr:
De plus si ça te chante, comme les VCF Yamaha CS ne sont pas auto-oscillants, il y a une magouille pour renforcer la résonnance.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15
Oh my god il est parfait ce synthé j'ai vu que tu avais le cs 30 ça doit etre
aussi un petit bijou :aime:
16
J'ai eu un CS15 jusqu'à l'automne dernier, que j'avais acheté neuf en 1980.
J'ai fantasmé pendant presque un an sur le CS30, qui a à peu près les possibilités d'un confortable modulaire grâce à un routage à destination très bien pensé et quasiment illimité.
Comme ils ont le même grain, je n'avais pas besoin des deux, j'aurais certainement sous-employé mon CS15.
Je l'ai laissé à un bon copain qui depuis fait de la scène avec. :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17
Tu as fait un heureux mais tu aurais pu coupler les vco du cs 15 à ceux du cs 30 pour avoir un son enorme
18
J'ai déjà un son énorme: j'y passe ma BlackBox RSF (2 oscillateurs+1 sub+1sub-sub)=6 oscillateurs :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19
Ils sont vraiment sympa ces Cs de chez Yamaha.
20
Hey oryjen,suite et surement pas fin de mon episode cs 15...je l'ai acheté 50€ car il ne marche pas vraiment,je t'explique 4 touches du clavier ne marche pas mais bon je pense que c'est une histoire de contact,mais surtout il n'y a qu'une note qui sort de ce synthé et je n'arrive pas à la moduler avec les filtre les adsr marche et le lfo marche c'est à peu près tout, le reste me semble mort il a passé 5 ans ds un placard à l'abris de la poussiere et apparement avant de rentrer dans le placard il marchait tres bien aurais tu par hasard une idée du type de panne que ça pourrait etre.en sachant que l'interieur est nickel