Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS80
Photos
1/69
Yamaha CS80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Musiques Au Coeur de Vangelis

  • 145 réponses
  • 35 participants
  • 20 109 vues
  • 37 followers
1 Musiques Au Coeur de Vangelis
Afficher le premier post
31
Mais en même temps pourquoi « l'utilisateur » a supprimé la vidéo complète ! Ça coute rien l'espace sur Youtube !
32

Citation : Ça coute rien l'espace sur Youtube !

Oui, mais la sensure ou les poursuites pour diffusion sans autorisation, ça peut coûter très cher...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33
Ouais mais dans ce cas ça serait pas écrit que c'est l'utilisateur qui l'a effacé mais l'équipe de Youtube non ? Ça serait marqué : « Cette vidéo viole les droits, la charte de Youtube » un truc du genre, là c'est vraiment marqué que la vidéo a été supprimé par le membre même.
34
Disons que les droits de retransmission d'une émission de FR3 d'il y a plus de dix ans on peut imaginer que tout le monde s'en fout.
Ce n'est pas tiré d'un film hollywoodien !!
35

Citation : et puis en cherchant j'avais trouvé la totalité de la video mais je ne sais plus ou, peut etre sur le site de vangelis ou un truc du genre. donc c est trouvable



J'ai tout essayé en ce sens, mais bernique.
Donc si jamais tu retrouves le lien merci de le poster :aime:
36
37
Nightmarica :bravo2:

Je ne m'en lasse jamais...
38
Wow ! Merci nightmarica ! Je crois que je vais récupérer tout ça et mettre ça sur Youtube et Dailymotion !

:bravo:
39
Il ny a aucun merite j'etais deja sur la breche , en fait je venais de me faire une semaine avant ,une session recherche de videos sur vangelis :bravo:
mais maintenant que tu l'as cette video ne pourra plus disparaitre gnark gnark gnark :mdr:
40
Tabarnak que c'est trop hot la musique de Vangelis dans Blade Runner !

Frisson ! Frisson ! Frisson !