Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 023 réponses
  • 107 participants
  • 111 873 vues
  • 122 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Surtout qu'on peut y mettre n'importe quelle forme d'onde et avoir des ratios partiels...
122
Vi, et dans le stock de formes d'ondes, il y en a des cools !
Pour les DX aussi on peut avoir des ratios partiels. Mais ici, c'est un peu plus souple à gérer.

En fait clairement, ce synthé est une bombe !
Même si je vois un ou deux petits manques (genre le mode mono qui redéclenche les enveloppes, donc pas de jeu legato..) et un petit bug que je dois re-provoquer avant dénonciation. :mrg:
123
Dans les paramètres de l'envelope page 2 il y a un réglage "legato on" .
124
125
Tous les possesseurs de ce synthé ont l'air de bien s'éclater en sound design. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

126
Oui :bave: et le coquinou en a sous l'capot !

Je suis en train de m'éclater en mode disco avec un son de basse à faire rire jaune mon Moog Source...
127

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

128
Citation de Push-Pull :
Oui :bave: et le coquinou en a sous l'capot !

Je suis en train de m'éclater en mode disco avec un son de basse à faire rire jaune mon Moog Source...


Tu veux bien eviter de faire ce genre de commentaire.
Penses un peu a nous pauvres qui ne pouvons pas l'acquerir
Merci :mdr:
129
Zut vous me faites envie bande de sacripants ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

130
Et moi je m'éclate à créer des pads aériens et évolutifs. Fantastique ce synthé en terme de modulations. Et les Mutants sont juste incroyablement utiles et puissants!