Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 023 réponses
  • 107 participants
  • 111 894 vues
  • 122 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Là, Push et Astro vous nous faites baver d'envie. :humm:
Vous pouvez poster quelques extraits? image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

132
C'est pas le tout de parler, de petits extraits audio seraient les bienvenus...:clin:
133
Citation :
Et les Mutants sont juste incroyablement utiles et puissants!


Un peu comme chez les X-men ? :mrg:

:bave:

Ok, tenté si bien que je :fleche:
134
Sympa la palette !



Ça m'évoque du VFX, K5000 et FS1R. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

135
Ce sera mon premier synthé polyphonique, c'est sûr.

Angry Monologue is looking at you

136
137
Ah oui c'est sûr que commencer avec un clavier polyphonic aftertouch , un ribbon controller, des petits écrans OLED embarqués et une finition de l'ensemble qui a l'air plutôt solide et soignée....c'est pas dégueu :bravo:

(c'est même un coup à avoir la sensation de se retrouver à l'époque préhistorique lorsqu'on en essaiera d'autres par la suite :mrg:)
138
Je découvre que chaque LFO peut se transformer en séquenceur à 8 pas. :8O:

Bien entendu, synchronisables dans tous les sens.
:fou:
139
Ah, si tu avais lu le test : "Passons aux LFO, au nombre de cinq également, tous identiques. Là encore, les deux premiers LFO sont préassignés aux filtres et à l’ampli, mais on peut en faire plein d’autres choses. On trouve 11 formes d’ondes distinctes, avec les grands classiques, un S&H, un bruit, une onde aléatoire et des pas programmables. Dans ce dernier cas, on se fabrique sa propre forme d’onde à partir de huit points de modulation." :mrg:
140
Ben oui, mais me je m'en souvenais pas... :oops2: