Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 024 réponses
  • 107 participants
  • 112 199 vues
  • 122 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
Les nouveautés en vidéo, plutôt bien expliquées.

252
Qui compose l'équipe, que je puisse comprendre? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

253
254
Ben je ne connais pas toutes ces personnes. Leur nom ne me dit rien. On ne connait pas forcément tous les hommes (et femmes) qui travaillent dans l'ombre. :oops:
S'il y avait eu André Rieu, Rémy Bricka ou David Guetta, là j'aurai tilté. :facepalm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

255
J'aime bien la Présidente, elle me donne envie d'acheter son synthé :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

256
J'en parlais un peu dans l'intro du test objet de ce fil, mais visiblement tout le monde s'en branle... :mrg:
La prochaine fois, j'écris plein de conneries plus grosses que moi, tiens, juste pour voir... :oops2:
257
Nan nan moi je lis bien les intros car c'est toujours un petit historique bien sympa au contraire :bave: (sans vouloir flatter outre mesure).
Sinon j'en profite pour une petite requête, en ces temps de confinement n'y-t-il pas un ou des petits tests à nous ressortir des cartons ? Il me semble que celui de l'Andromeda attends ...
258
interview des développeurs in english:

259
x
Hors sujet :
Citation de chapolin :
Sinon j'en profite pour une petite requête, en ces temps de confinement n'y-t-il pas un ou des petits tests à nous ressortir des cartons ? Il me semble que celui de l'Andromeda attends ...

La partie rédactionnelle du JP-4 est bouclée (reste l'audio et les photos), le test du B2600 est terminé (mais il sera dispo plus tard), je participe à plusieurs développements, le débogage de l'OS V2 du Solaris me prend aussi un peu de temps et j'en profite pour organiser toutes mes banques de samples sur SD card... :clin:
260
x
Hors sujet :
Citation de le :
le développement produit est entre les mains de Glen Darcey

Oui, je l'ai lu mais je n'ai pas imprimé. :oops:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.