Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Modèles grande taille

  • 432 réponses
  • 60 participants
  • 43 573 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur le test : Modèles grande taille
Modèles grande taille
Plus de deux ans après le System-1, Roland enrichit sa gamme AIRA par le haut, avec un puissant synthé polyphonique capable de modéliser plusieurs ancêtres de la marque.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
421
J'ai le system-1 et j'hésite à le changer pour le systeme-8 ... Juste pour le séquenceur en plus ! Mais il est beaucoup trop gros, snifff
422
Beaucoup trop gros, faut pas exagérer. En tout cas, niveau son, tu ne le regretteras pas, et le séquenceur est super sympa.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

423
Citation de Richard :
jouer le même son de piano sur un clavier léger et sur un lourd, ce dernier l'emportera qualitativement dans l'esprit d'un grand nombre....ceci n'est pas une critique de quoi que ce soit et cela se retrouve dans plein d'autres domaines (la bouff pour ne citer que celui ci).


que veux tu dire concernant la bouffe ?
Que si le même plat est servi à 10 euros et à 15 euros, les gens préfèreront celui vendu à 15 euros sachant que c'est éxactement le même plat ?
424
Que le croissant au beurre c'est meilleur que le croissant à la margarine ?
Que le Coca normal c'est meilleur que le Coca Light ?
425
on devrait retablir la peine de mort pour le croissant à la margarine! ^^
Thom'
426
x
Hors sujet :
Que dire alors des croissants a l'huile de tournesol que l on trouve dans certaines grandes surfaces!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

427
x
Hors sujet :
Citation de Vince_ :
que veux tu dire concernant la bouffe ?
Que si le même plat est servi à 10 euros et à 15 euros, les gens préfèreront celui vendu à 15 euros sachant que c'est éxactement le même plat ?

Oui. Test vérifié il y a des années dans une station de ski. Deux sandwichs proposés, strictement identiques, mais l'un plus cher. Le plus cher est mieux parti. Certaines personnes demandaient la différence entre les deux et achetaient quand même le plus cher.
Bon, dans une station de ski (je ne sais plus laquelle), on peut penser que la question des moyens n'était pas cruciale et même imaginer la possibilité d'un certain snobisme, mais quand même.
Sur ce principe, des restos chers et branchouilles ont bonne réputation et de bonnes fréquentations alors que ce qu'ils proposent n'est d'un point de vue gustatif pas mieux qu'un resto lambda. Bon, on y paye aussi la présentation et l'image.
428
x
Hors sujet :
ben le cadre d’un resteau c’est comme la finition d’un synthé, ca se paye un peu, apres y’a ceux qui preferent les croissants behri et d’autres les chocolatines moog, pour le reste je ne voudrais surtout pas lancer de polemique redondante hein? -ne me repondez pas svp je deconne-
Thom'
429
x
Hors sujet :
Merci Will d'avoir saisi le sens de ma " réflexion ". les autres étaient complètement à coté.:-D

oui je le vérifie assez régulièrement, je veux dire des plats bof ( sans valeure ajoutée, un peu tristounet, genre cantine collège quarter populaire ) servis dans des endroits plutôt cool. Mais là, c'est clairement le cadre qui fait la différence. N'empêche, c'est assez décevant. Et à la question, pourquoi pas un petit effort ? parceque pas besoin, les gens consomment quand même.
430
x
Hors sujet :
Vous pouvez arrêter vos HS sur la bouffe ? Vous me donnez faim :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?