Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Modèles grande taille

  • 432 réponses
  • 60 participants
  • 43 549 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur le test : Modèles grande taille
Modèles grande taille
Plus de deux ans après le System-1, Roland enrichit sa gamme AIRA par le haut, avec un puissant synthé polyphonique capable de modéliser plusieurs ancêtres de la marque.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
431
x
Hors sujet :
Je suis d'accord que le cadre se paye. Mais c'est HS par rapport à la question de départ de Vince_
Oui, il semble que les gens aient l'impression d'avoir quelque chose de mieux en le payant plus cher, même si les données objectives portées à leur connaissance vont à l'encontre de cette impression.
432
x
Hors sujet :
oui tout à fait, ma phrase sur le cadre est un à côté de la réflexion sur l'influence psycho sociale du prix sur la qualité. Je m'étais dit que si Nike mettaient leur air max super turbo à 40 euros plutôt qu'à 219,99, ils pourraient mettre la clé sous la porte. Ces salopiauds doivent avoir compris ce genre de trucs depuis des lustres, je soupçonne m^me qu'ils s'étonnent encore à quel point ils peuvent pousser le bouchon et que " pioutaing ces cons en redemandent ". Des fois on peut même penser qu'il doit avoir des gus au marketing qui lancent des idées en mode " troll " et que ça fonctionne. " venez les gars on leur sors éxactement le même modèle avec un trait vert à la place du rouge et on la met 3 fois plus cher ! haha loliloll " " ah bah t'as vu ils achètent ! ".

Une autre observation est la même que pour les synthés / machines , cad ce genre de pratique pousse à aller cherher des marques alternatives, et souvent on se rend compte que non seulement c'est pas forcément moins cher mais qu'en plus il n'y a pas le savoir faire des marques mainstream, savoir faire qui éxiste malgré la surenchère marketing qui éxiste elle aussi.

bref 1000 excuses pour ces HS, mais le sujet me passionne...:oops:
433
x
Hors sujet :
heu je deconnais les gars hein? parler de moog de cadre de restos et de croissants à l'huile et de behringer ....bon....vous voyez? :mdr:
Thom'