Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Basse de ligne

  • 102 réponses
  • 31 participants
  • 17 780 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : Basse de ligne
Basse de ligne
Annoncée au Dancefair 2014, la série AIRA compte pour le moment 4 instruments : la TR-8 (boîte à rythmes), la TB-3 (séquenceur basse), le VT-3 (processeur vocal) et le System-1 (synthé hôte pour instruments virtuels). Nous venons de recevoir la TB-3. Contact !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Est-ce que le bloc d'alim bourdonne quand il est branché ? A défaut tenter de trouver une alim compatible (même polarité, puissance suffisante)...
92
ça ne bourdonne pas et ça donne bien le 5,7V attendu. Pas pu tester avec autre chose... (5,7V/2A)
93
roland-tb-3-2720096.jpg
Bizarrement on retrouve aussi cette puce dans le se-02 :)
94
Du coup j'ai été voir les coms sur la page de l'éditeur et l'un d'eux parle effectivement de "panic à bord" mais il ne dit pas que la machine est foutue ensuite. Le dernier com est super positif:

Citation :
This is the best free editor I’ve found! Really opens up the TB-3 and makes it more than *just an acid machine* I especially like the addition of the sine wave, cross modulation, and pitch offset settings thank you so much!

I did notice a bug though..when opening a previously saved panel, all four assignable parameters are set to the default “EFX 2 TR PAN SELECT” instead of the previously assigned parameters. This would require reassigning of the parameters every time a saved patch is sent to the TB-3. I hope this is something that you could address.

Thanks again!


Du coup je me demande si tu n'as pas eu un soucis particulier et un gros coups de malchance ?

Sans l'éditeur cette machine ne m’intéresse pas mais dans les 100/150€ en occase si çà fonctionne avec l'éditeur çà peut-être un bon petit + pour le studio ...


95
T'es dans quel coin, on peut tester avec la mienne ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

96
Citation :
Du coup je me demande si tu n'as pas eu un soucis particulier et un gros coups de malchance ?


Tout est possible... mais je préfère prévenir, après je laisserai les braves emprunter ce même chemin :-D
97
Y'aurait pas un fusible sur une des cartes internes ?
98
Oui tu as tout à fait raison, mille mercis bien que çà m'ait glacé le sang :-D
99
Citation de synthwalker :
Y'aurait pas un fusible sur une des cartes internes ?


Tout est minuscule là-dessus alors même s'il y en avait un je ne suis même pas sur de le reconnaitre. Il y a un réparateur pas loin de chez moi, c'est peut-être l'occasion de voir ce qu'il vaut.
100
Citation de synthwalker :
Y'aurait pas un fusible sur une des cartes internes ?


Il aurait pété un câble ? :-D