Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 1
Photos
1/1
Native Instruments Absynth 1

Sujet Absynth : ce sont mes oreilles ...

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 2 265 vues
  • 1 follower
1 Absynth : ce sont mes oreilles ...
ou je bois trop ?
Je n'ai que la démo d'Absynth mais j'ai l'impression que certains instruments sont désaccordés ? C'est moi ? C'est fait exprès (j'ai pas l'oreille pour corriger ça moi !) ? C'est la démo ?
2
salut

moi je bosse avec sur mac et je n'ai pas remarque ca...
sauf certains programmes ou la justesse est un peu limite mais ce sont
des sons complexes,en tout cas pour le prix c'est une super becane.
Aurel
3
C clair....
Il faut faire attention juste avec la Fréquence d'échantillonage car il y a certains Soft qui ne sont pas compatible avec certains formats (par exemple 48000Khz) et donc entraine ce phénomène de désaccordage...
Mais pour Absynth je ne suis pas sùr (C pas le genre de la maison de Native).....

Vincent@koacha.com

4
Effectivement, ce sont des sons complexes ... plus proche du sample de morceau que du bête son. Mais mélangé à d'autre, je sais pas, une nappe FM7 de base ... beuark.
5
:wink: simplement te donner mon "opinion",elle ne concerne que moi,
absynth me paraît être un super-synthé contemporain,
déroutant au début, puis j'y découvre de superbes sons
très travaillés, et en tout cas exprimant une énorme
ouverture sur la musique à faire et le son,
j'adore(pas tout),
melenko
nb: pas avoir peur!
6
:D j'ai oublié de te préciser,
mais peut-être l'as-tu fait, il est possible de bidouiller les sons
de la version démo!
écris donc ce que tu en penses?
il y a une foule d'opportunités relativement géniales,
selon ce que l'on veut créer?
melenko
7
:wink: simplement te donner mon "opinion",elle ne concerne que moi,
absynth me paraît être un super-synthé contemporain,
déroutant au début, puis j'y découvre de superbes sons
très travaillés, et en tout cas exprimant une énorme
ouverture sur la musique à faire et le son,
j'adore(pas tout),
melenko
nb: pas avoir peur!
8
J'ai un peu essayé de bidouiller, mais je dois bien avouer que je rame un peu. A la base, mon truc, c'est la guitare à 4 cordes avec le manche long ;).
9
salut !
ça vaut combien à l'achat un logiciel comme absynth ? (le mien m'a été offert alors bon…). non je dis ça parce que je souhaite que ça soit très très abordable, parce que c'est pas terrible terrible quand même… enfin c'est peut être génial pour un synthé virtuel, mais comparé à du hard c'est vraiment léger ! les sons tendances fm sont cakes, les analo rigolos mais pas trop, et les fx, rah ! rien ne vaut un modular ou un prophet ! m'enfin moi ce que j'en dis hein…
10
Moi, j'ai eu un prophet et j'ai le modular de la Creamware (qui a un son trés proche du Nord Modular...d'ailleur C'était une référence)...
Et je penses franchement que les sons des claviers Native (tous) n'ont rien a envier de leurs modèles Hardware....
Surtout le Prophet 600 qui est trop chiant a accorder !.....
Toute la série Vaz (Modular, +, 2002 etc...) ont aussi un son bien chaud qui n'a rien a envier du modèle Hardware.....
Même le Korg Triton..... !

Et si vous voulez vraiment avoir l'impression de manipuler un modèle Hardware....il suffit de router le son du synthé vers votre table de mixage et vous voila avec un vrai synthé ! (avec les problèmes de souffles et les disto analogique...).
Pour moi, le seul argument valable contre les Virtuels C le live ! et surtout pas le son !.....

Absynth m'a un peu dérouté au début...et j'aime pas trop l'interface (je ne la trouve pas digne d'un produit Native !) mais les posiibilités sont énormes....


Citation : ça vaut combien à l'achat un logiciel comme absynth ? (le mien m'a été offert alors bon…).



Il coute 2000 je crois....je ne sais pas moi aussi C un ami qui me l'a offert !......

Vincent@koacha.com