Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un vocodeur sur le MicroFreak en édition limitée chez Arturia

  • 81 réponses
  • 36 participants
  • 12 498 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Un vocodeur sur le MicroFreak en édition limitée chez Arturia
arturia-microfreak-vocoder-287240.jpg
Cette édition spéciale est livrée avec son micro col de cygne et arbore une finition particulière.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Excellent : ça fonctionne dès à présent le microfreak actuel et un set "écouteurs & micro" de téléphone !
12
Citation :
Excellent : ça fonctionne dès à présent le microfreak actuel et un set "écouteurs & micro" de téléphone !


@BluePoint : tu as un retour de son dans le casque ou tu dois utiliser le out ?

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

13
14
Sacré Arturia, ils sont joueurs. Ci-après une vidéo plus statique mais très didactique (en anglais sexy) qui montre les différentes possibilités, auxquelles il faudra penser à ajouter les effets et reverbs que l'on veut. A noter le mode paraphonique et arpégio; et la procédure de mise à jour pour les détenteurs du Microfreak initial édition (à la fin).



[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 16:11:07 ]

15
Le suivi et le développement qu’Arturia nous offre avec ce synthé est vraiment enthousiasmant.
16
Citation de leonard :
Mon premier test avec, j aime bien :D:

C'est donc déjà disponible en magasin ?
17
Un simple écouteur de type "smartphone" (avec micro) fonctionne.

Mais je pense qu'un casque fermé, ça doit être mieux pour faire des tests^^
18
Citation de Corbo-Billy :
Citation de leonard :
Mon premier test avec, j aime bien :D:

C'est donc déjà disponible en magasin ?

Sous 4-5 semaines ce sera disponible chez Thomann, le microfreak édition vocoder à 339€ et juste le microphone à 30€ ;)
19
Citation :
Sous 4-5 semaines ce sera disponible chez Thomann, le microfreak édition vocoder à 339€ et juste le microphone à 30€


En voila une bonne nouvelle :P::P::P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

20
Le vocoder est inintelligible :facepalm:

Bounce Baby Bounce