Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak

  • 650 réponses
  • 136 participants
  • 81 700 vues
  • 153 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
Arturia MicroFreak
Le fabricant français est au NAMM 2019 pour présenter son tout premier synthétiseur numérique à petit prix doté d’un clavier sensitif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
641
Citation de cortez77 :
Tout passe bien dans le H9, j'y ai passé mon VL TOne, il est méconnaissable :D

Oui
642
Citation de ElliotValentine :
Le Korg NuKit vaut pas cher et les effets intégrés sont excellents, et on peut même en rajouter des effets tiers.


Je pense que tu veux parler du Nu-Tekt NTS-1 ?

arturia-microfreak-2984049.png

Et surtout, on peut rajouter des oscillateurs...:bave:
643
Citation de Analog_Keys :
Citation de ElliotValentine :
Le Korg NuKit vaut pas cher et les effets intégrés sont excellents, et on peut même en rajouter des effets tiers.


Je pense que tu veux parler du Nu-Tekt NTS-1 ?


Oui. Je m'en sers exclusivement comme d'un multi-effets. Mais c'est un chouette petit synthé.

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 17:03:19 ]

644
Citation de Synthpunk :
Je sais que la qualité se paie mais elles ne sont hélas pas dans mes moyens en ce moment:??:


Si ça peut te consoler c'est pareil pour moi :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

645
Une Zoom MS 70-CDR ne fait même pas si pâle figure à côté d’une H9 d’Eventide. Et c’est 5x moins cher.
646
Citation de spookyman :
Une Zoom MS 70-CDR ne fait même pas si pâle figure à côté d’une H9 d’Eventide. Et c’est 5x moins cher.


Effectivement c'est une bonne petite alternative

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

647
Citation de ElliotValentine :
Citation de Synthpunk :
Citation :
Oui c'est forcément biaisé avec ce type d'effet (Eventide Space, Strymon BigSky, etc.) tu peux y mettre n'importe-quoi ça ressortira toujours magnifique.


J'avoue qu'au départ je n'étais pas spécialement fan des Delay et des Reverb du moins comme effets stricto sensu pour pour les guitares mais depuis que je me suis mis timidement aux synthés et au theremin ces deux modèles me branchent de plus en plus:idee:

Je sais que la qualité se paie mais elles ne sont hélas pas dans mes moyens en ce moment:??:

Le Korg NuKit vaut pas cher et les effets intégrés sont excellents, et on peut même en rajouter des effets tiers.


Il y a aussi le Docto A de Audiothingies, neuf il coute moins cher qu'une Bigsky d'occasion.
https://fr.audiofanzine.com/delay/audiothingies/doctor-a/
648
Effectivement elle le fait bien aussi cette Audiothingies mais bon pour le moment je vais me concentrer sur la Zoom qui est plus dans mes moyens

x
Hors sujet :
Elle complétera très bien mon Minibrute et le petit Microbrute que j'ai trouvé d'occase dans mon quartier

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 13:23:43 ]

649
Attention pas de midi sur la Zoom sauf bidouilles.
650
Citation de cortez77 :
Attention pas de midi sur la Zoom sauf bidouilles.


Rassure toi je n'ai pour le moment besoin que de la brancher comme un effet classique entre mon synthé et l'ampli:o:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 16:59:56 ]