Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak

  • 650 réponses
  • 136 participants
  • 81 772 vues
  • 153 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
Arturia MicroFreak
Le fabricant français est au NAMM 2019 pour présenter son tout premier synthétiseur numérique à petit prix doté d’un clavier sensitif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
x
Hors sujet :
Citation :
Je comprends qu'Olivier Gillet puisse être furieux.

ce serait bien aussi d'integrer le fait que c'est Emilie maintenant;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

142
Je crois pas qu’Emilie soit furieuse de quoique soit...

Lisez son post sur son forum.

Pas de rancune à priori juste de l'étonnement sur la façon dont Arturia a présenté les choses.

En tous cas c’est clair que ce MicroFreak est pour moi la meilleure surprise de ce NAMM. Mon prochain achat assurément !

Et si vraiment vous culpabilisez par rapport à MI en l’achetant, vous pouvez toujours faire une donation ou cagnotte ;)

143
Citation de dpuppet :
Belle réponse au minilogue xd, pour la moitié du prix. Par contre le clavier sensitif je suis pas fan.


C'est justement ce qui m'attire... Ce doit être une réponse à la ROLI sans le côté élastique, donc, certainement plus rapide dans le jeu !

Bon, ben voilà, je vais prévoir la dépense car celui là, je vais l'acheter !
144
Citation de Brain :
Pour ceux qui veulent comprendre, Emilie a posté ça sur le forum Mutable instruments :

https://forum.mutable-instruments.net/t/about-the-microfreak/14878

Sinon il m'a l'air bien sympa et fun ce MicroFreak, j'ai déjà un plaits dans mon rack mais moi qui cherchais un petit instruments facile à transporter et alimenté par usb pour les gigs ça sera parfait :bravo:


Effectivement ça clarifie bien les choses. Au final beaucoup de maladresses de langage dans la comm du produit suivies d'un gros quiproquo. Et le brasier des forums nuira tôt ou tard à Mutable. Allez " let's move on". Du coups je reparle à mon Beatstep Pro et j'ai commandé un Plaits.
145
Citation de ahaa :
MicroFreak, ça me plait.

A quand un MiniFreak et un MatrixFreak ?


Ah oui, tu éveilles les sens là... j'imagine la bête !
146
x
Hors sujet :
Citation :
... ça va jazzzé , allé Arturia/AF, faites donc un aveu de faiblesses et dites pardon à ce grand Monsieur qu'est Olivier :oops2:

Ne passant pas ma vie sur les forums ou réseaux sociaux je n'étais pas au courant donc je reformule et demande pardon moi même: "à cette grande dame qu'est Emilie" .
;)
Ayant lu le post d'Emilie que BrainDriver vient de mettre en lien , c'est clair que pour ma part je soutient Mutable Instruments , et les € que je pourrais mettre dans de futurs acquisitions iront dans ce sens .
Arturia n'est pas une entreprise "philanthrope" , on s'en est déjà rendu compte avec la série des Brute qui "exploite" bien la mondialisation et les idées des autres (avé Yusynth) ... chacun place ses pions/€ en fonction de ses convictions , une des miennes est qu'Arturia reste une marque intéressante .... sur le marché de l'occasion
:bise::diable:

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 07:06:40 ]

147
"Emilie" (:mdr:) n'a plus l'air furieuse en effet, ça ne semblait pourtant pas le cas dans une autre de ses précédentes interventions mais bon, c'est quand-même un peu scabreux tout cela...

Je vais néanmoins suivre les conseils de cette "demoiselle" : So please let Arturia enjoy their release party, it’s hard work to ship a product. Buy their product if you think you’ll have fun and make good music with it , j'achèterai quand-même le MicroFreak, trop attirant pour passer à côté et je collerai tout simplement un auto-collant Mutable Instruments à l'arrière du synthé ! :lol:
148
Citation de Will :
C'est juste plus facile de copier le passé que le futur.


Ben, oui, on ne copie pas le futur, on l'invente à moins d'avoir une DeLorean équipée d'un Convecteur Temporel pour retourner dans le passer et revenir dans le futur !

Tu connais pas le proverbe japonnais qui dit : "Demain soufflera le vent de demain" ?

149
Citation de Musella :
Citation de ahaa :
MicroFreak, ça me plait.

A quand un MiniFreak et un MatrixFreak ?


Ah oui, tu éveilles les sens là... j'imagine la bête !

freak est une nouvelle ligne, y aura d'autres trucs à venir, ils l'ont deja dit;)
une drumfreak:-D
x
Hors sujet :
filipvs: evite les smiley et guillemets pour designer la personne, c'est insultant;)
j'ai un fils( née fille), dans ce cas et c'est pas facile à vivre pour eux, c'est un peu comme si tu me traitais de negre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

150
Citation de Richard :
Citation de Philx :
Vous êtes sur qu'il est en bonne santé le garçon qui joue dans la vidéo ?


Freak cela veut dire Bizarre, il est donc micro Bizarre ?? :facepalm:



Et phonétiquement cela veut dire aussi "argent"... Micro fric : pas beaucoup d'argent... donc pas cher et c'est vérifiable !