Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak

  • 650 réponses
  • 136 participants
  • 81 708 vues
  • 153 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
Arturia MicroFreak
Le fabricant français est au NAMM 2019 pour présenter son tout premier synthétiseur numérique à petit prix doté d’un clavier sensitif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Bah j’allais acheter un plaits (225e) et là......arf
Thom'
112
On connait la multi-timbralité ? Les possibilités de modulation semble vraiment géniale.
113
Citation :
que viens faire elektron qui sort une BAR là-dedans:-D

Je parlais de la boîte qui innove (projets, com, interface,...) et peut inspirer avec des machines telles que Sidstation, MonoMachine, Octatrack et autre Digitone, et non pas la boîte qui vient de sortir une nouvelle Electribe. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

114
J'adore :aime: si seulement Arturia sortait aussi des modules eurorack
115
x
Hors sujet :
tu veux dire des modules rebrandés de chez Mutable? :-D:facepalm:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 00:01:54 ]

116
Franchement le plus simple serait d'attendre qu'Olivier s'exprime ici quant à leur deal, non ? :noidea:
Avant de crier au lynchage d'Arturia... :roll:

Parce qu'il faut TOUT lire aussi:
Citation :
They did not do anything stealth or sneaky, but I had nothing to say about the product.

"Ils n'ont rien fait de furtif ou de sournois, mais je n'avais rien à dire sur le produit."

Connaissant Olivier, je pense qu'il savait très bien ce qu'il faisait, les enjeux éventuels etc en mettant son code en open source.



Par contre j'aimerais bien comprendre pourquoi autant sur reddit qu'ici certains s'obstinent à l'appeler Emilie ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 00:04:59 ]

117
Ce qui est drôle c'est qu'au moment ou Arturia nous sort une bombasse futuriste, Behringer nous rechauffe des plats d'il y a 40 ans :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

118
119
x
Hors sujet :
Citation :
... ça va jazzzé , allé Arturia/AF, faites donc un aveu de faiblesses et dites pardon à ce grand Monsieur qu'est Olivier :oops2:


alors je te le dis parce que je me suis presque fait crucifier sur un autre forum plus sensible pour ne pas l'avoir su :| : maintenant ce serait plutôt une grande madame :D:

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 00:09:55 ]

120
Citation :
C'est juste plus facile de copier le passé que le futur.
:((( c'est beau à en pleurer…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !