Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage EX 88
Photos
1/254
Clavia Nord Stage EX 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage EX

Sujet Bravo clavia !

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 3 338 vues
  • 6 followers
1 Bravo clavia !
Deux nord stage ex 88 en panne à la livraison ,housse de transport pas disponible (mois de mai ?) , manuel nord stage (ex) en Francais introuvable ,mise à jour de l'os version 4.04 qui sert à rien ,et tout ça pour 3000 euros .BRAVO CLAVIA :furieux: :furieux:
2

y'a pas que le clavier qui est tout rouge !!

Les paroles s'envolent, la musique reste.

3
Ouais, je te comprends, là. C'est des coups à déclarer la guerre à la Suède, ça.

4
Heu.. ben moi qui l'ai commandé et le reçois la semaine prochaine... ça me met un coup de froid, là ! :oops2:
5
Sus aux Suédois !! Envahissons la Suede ! (l'été de préférence)
6
Ben moi je veux bien envahir les suédoises... :8)
7
J ai recu le mien il y a 15 jours et pour l instant pas de probleme ca marche super
8
Merci pour ton message reconfortant ! :bravo:
9
Ca serai quand même bien maintenant que CLAVIA se bouge un peut le CUL pour les housses de transport.C'est chian et ca la fou mal d'arriver en concert avec le carton d'origine,surtout quand celle-ci est payé et commandé MERDE .:furieux: :furieux:
10
Ouais, c'est super grave de devoir déballer son joujou d'un carton super protégé devant ses pote alors qu'un bout de tissus serait tellement plus... cool...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org