Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 224 réponses
  • 147 participants
  • 294 267 vues
  • 164 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1221
Bon c'est bien beau tout ça, mais pas de nouvelle de la road map depuis fin janvier... oû en sommes nous ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1222
Citation de Ericmusicstrasbourg :
Au début j'ai pris ça pour de l'intox.. sauf que en parlant avec un pote il m'explique que l'un de ses collègues a des magasins d'instruments de musique... Il commande de grosses quantités de piano numériques... Sauf que depuis quelques mois il ne peut plus honorer les commandes des clients qui commencent à annuler parce que ça devient trop long. Souhaitons leur de ne pas être dans ce cas de figure..


Je confirme cette mauvaise nouvelle : le matos en provenance d'Extrême-Orient et même du Japon arrive au compte-goutte. Damned ! :facepalm:
1223
Citation de Fix :
Puisque qu’il y’a une ligne de production miroir en france, on peut supposer que les premières livraisons se feront à l’intérieur du territoire français sans avoir besoin de containers
Citation de Fix :
Puisque qu’il y’a une ligne de production miroir en france, on peut supposer que les premières livraisons se feront à l’intérieur du territoire français sans avoir besoin de containers


oui mais il faut bien les circuits les puces... quand on voit le ryzen 9 5900 ou 5950x indisponible partout...
ça laisse songeur... donc ca reste le même problème.

Eric

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 17:21:29 ]

1224
Citation de Kamuzik :
Citation de Ericmusicstrasbourg :
Au début j'ai pris ça pour de l'intox.. sauf que en parlant avec un pote il m'explique que l'un de ses collègues a des magasins d'instruments de musique... Il commande de grosses quantités de piano numériques... Sauf que depuis quelques mois il ne peut plus honorer les commandes des clients qui commencent à annuler parce que ça devient trop long. Souhaitons leur de ne pas être dans ce cas de figure..


Je confirme cette mauvaise nouvelle : le matos en provenance d'Extrême-Orient et même du Japon arrive au compte-goutte. Damned ! :facepalm:
vx

x
Hors sujet :
Qu’est ce qui explique cette pénurie de container ? Une forte reprise ou une flotte de navire a l’arrêt?
1225
Ecoutez la on est vraiment dans de la grosse spéculation dans nos commentaires.. keep calm et attendons la news :clin:
1226
aux infos ils parlaient d'une immobilisation aux usa à cause du covid... après est ce une strategie pour bloquer les échanges ailleurs... j'en sais rien, et je ne vois pas ce q'ils auraient à y gagner. c'est un peu étrange qu'ils restent sur place...
ou bien tout simplement les conteners ne doivent pas repartir à vide et le gros cout de frein fait que les usa exportent moins et donc y a peu de départ des usa donc peu de récup des conteners.. je pencherais plus pour cette explication... il faudrait regarder d'ici quelques mois la balance commercial import export des usa...

si il y a une baisse significative des exports pour une importation toujours aussi forte alors ca serait un bon indice.

Eric

1227
C'est pas déconnant comme possibilité.

Ceci dit...

1228
Miam...

Oui tout a fait espérons qu'ils ne soient pas dans ce cas... Et vraiment si c'était le cas il faut être compréhensifs... Eux n'ont rien à gagner à ne pas livrer.

Eric

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 19:36:31 ]

1229
Ne jamais faire de jeux de mots basés sur la bouffe avec des gourmands... :(((
1230
En ce moment, plusieurs fabricants de modules Eurorack sont impactés par l'incendie AKM.
Pour rappel:
https://www.strata-gee.com/akm-fire-2020-was-almost-over-then-disaster-struck-again/
Ils fournissent en particulier les convertisseurs audio DA/AD.

Un certain nombre des fabricants de modules est en train de re-concevoir leurs produits pour changer de fournisseur, mais ça prends du temps et ça coûte en R&D.

Pour les conteneurs entre la Chine et l'Europe, leur prix a beaucoup augmenté (quadruplé!) en début d'année:
https://www.usinenouvelle.com/article/dans-le-transport-maritime-le-prix-des-conteneurs-a-quadruple.N1051054
Mais mes dernières commandes de composants en Chine sont arrivées très rapidement: le transport en soit ne semble pas être un pb. Par contre, effectivement, les frais de port ont pris une claque...

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 20:26:27 ]