Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 229 réponses
  • 147 participants
  • 295 230 vues
  • 164 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1251
Plus le désir s’accroit, plus l'effet se recule. :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1252
Ben moi j'ai pas encore les sous alors c'est moins difficile d'attendre... D'ailleurs je me demande si en fait ils sont tellement sympa qu'ils se synchronisent sur mes économies...

Du coup il va sortir dans 12 mois de que j'ai tout!

Mais non iktomi dans moins de.six mois il sera chez toi, les chats seront rétablis et tout ira pour le mieux..

Eric

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 19:45:58 ]

1253
Vu comme c'est parti on l'aura ensemble. :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 19:45:51 ]

1254
Citation de iktomi :
Vu comme c'est parti on l'aura ensemble. :mrg:

Oui c'est ça :mrg:

Attends je vais économiser plus vite...

Eric

1255
Manger ses rognures d'ongles et ses crottes de nez c'est de la triche. :oops2:
1256
Citation de iktomi :
Manger ses rognures d'ongles et ses crottes de nez c'est de la triche. :oops2:


On fait comme on peut... :bave::8O:

Eric

1257
Fonctionnalité ajoutée sympa mais ça commence à faire long à reporter un peu plus à chaque fois...
1258
Je pense que c'est surtout pour eux que ça fait le plus long, frustrant et je dirais même inquiétant et dangereux.
1259
Citation de iktomi :
Je pense que c'est surtout pour eux que ça fait le plus long, frustrant et je dirais même inquiétant et dangereux.


je croise les doigts que non... si j'étais fortuné je volerais à leur secours dont ils n'ont peut être pas besoin...

Eric

1260
J'vous l'dis, vu l'avancée escargotesque de la road map, je reconsidère mes espérances et ne prévois pas son arrivée en été mais plus pour l'automne 2021 voire début 2022...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.