Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 224 réponses
  • 147 participants
  • 294 265 vues
  • 164 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
751
Citation de M.Lematt :
par contre je m'étais habitué à recevoir la newsletter le 26 de chaque mois, rien ne va plus ! :tourne:

peut-être, qu'au contraire, c'est bon signe... des nouvelles plus importantes arrivent peut-être bientôt ;-)
752
Ou alors ils se sont vraiment barrés aux Bahamas avec la caisse...:facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

753
Rhooo mais t'as fini oui ! :mrg:
754
De toute façon, leur vol pour les Bahamas a certainement été annulé :bravo:
755
x
Hors sujet :
off-topic
Et pis d'abord, les Bahamas, c'est un territoire U.S. et on rentre pas là-bas avec des valises de devises, oh non !
756
Il devrait arriver en fin d'année, d'après la newsletter reçue ce jour! Pas d'inquiétude...
Enfin, ils font le maximum pour le sortir en fin d'année... Faut il s'inquiéter, en fait?!? :lol:

[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 20:36:45 ]

757
Ouai la newsletter...

expressive-e-osmose-3105442.png

Rien à foutre de le "tester" à ce stade... il ne réfléchissent pas à qui ils envoient leurs pubs franchement.

Par contre pour la livraison, message bateau qui n'informe sur rien du tout.

expressive-e-osmose-3105444.png

"Les temps sont durs, mais on fait de notre mieux".
(heureusement qu'ils n'ont pas dit l'inverse)

Tant qu'ils ne salopent pas le boulot pour le sortir plus tôt qu'il ne devrait... C'est tout ce que je leur demande. (et d'éviter de proposer une gamelle de cacahuètes parce-que le repas n'est pas prêt)

[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 20:32:14 ]

758
Pour noël j'vous dis ! P'tet même pour Paques 2021...
Mouais, depuis juillet ça patine quand même...plus sérieusement je ne l'attends pas avant 2021. Quant à l'essai du bouzin, non je ne vais pas me taper le trajet jusqu'à la capitale pour le "tester"....

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

759
ben disons que c'est un peu tard pour tester non…?! j'veux dire, on a tous ici déjà mis nos billes dans le projet, donc on espère que ça sera a minima comme indiqué et partager l'enthousiaste des (vrais) musiciens qui eux ont eu droit à un essai… :mrg:
et qui dit test jusqu'en novembre dit… machine absolument pas prête avant 2021 oui… pas qu'une histoire de fournisseur… juste une histoire de "euh, en fait on est pas prêt du tout les gars quoi…"… :mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

760
Bin à part les fournisseurs, c'est l'Eagan Matrix qui pourrait ne pas être prêt, et vu la maturité du bazar et sa capacité d'adaptation, j'en doute. Je pense réellement que ça doit coincer soit en fourniture de pièces soit niveau logistique entre pays.

x
Hors sujet :
J'attends toujours ma TR-8S qui est "prête" depuis 1 an et demi 2 ans et bien sortie, mais qui doit être livrée "dans une semaine" depuis 3 mois...


Sinon, il n'y a pas de soucis à inviter des personnes inscrites à leur newsletter mais qui n'ont pas précommandé l'Osmose. En revanche, le même message copié collé pour ceux qui l'attendent depuis un an, bof...

[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 21:26:29 ]