Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 195 réponses
  • 147 participants
  • 291 981 vues
  • 163 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1301
Citation de Reuh :
Citation :
Mais où es-tu,
Ô bel Osmose,
Toi qui aurais du,
Précéder les thromboses !


Prend garde à toi,
Expressive E,
Que je ne m’achète,
Un Bon tant pis


on aurait pu faire mieux...

Prends garde à toi Expressive E
que je n’achète un synthé bleu
un novation juste par dépit
ou même voir un bontempi.

A ma memoire revient tout le temps
cette robe noire et son talent
mais je n'effleure que le papier
et toi peut etre mes billets...

bon allez j’arrête là..


Eric

1302
En n'espérant pas que tu te casses
Avec la caisse aux Bahamas
Expressive E rends moi mon blé
Ou envoie moi ce beau synthé...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1303
Excellent captain !
Mais ils n'auront pas à te rendre ton blé puisqu'ils ne t'ont pas roulé dans la farine.,... :mrg:

Eric

1304
Citation de Reuh :
Comment connais-tu le numéro de pré commande ?

Bin j’suis allé sur le site avec mon compte et là j’ai truc générique xxxmon numéro
J’en déduis que c’est l’incrémentation auto

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

1305
Citation de Kaameleon :
Citation de Reuh :
Comment connais-tu le numéro de pré commande ?

Bin j’suis allé sur le site avec mon compte et là j’ai truc générique xxxmon numéro
J’en déduis que c’est l’incrémentation auto


Je ne sais pas trop, j'avais commandé un plugin avant et le numéro de commande est 000008*** alors que celui de mon Osmose un mois plus tard 000004***. J'en conclus qu'on ne peut rien déduire de ces numéros de commande. :)

[ Dernière édition du message le 12/04/2021 à 19:48:40 ]

1306
Durant la période de précommande, les numéros semblaient non aléatoires, incrémentés au fil du temps et des témoignages de commandes passées, on a plusieurs numéros vers le début du topic qui sont raccord avec l'ordre, mais en effet rien ne permet de l'affirmer...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 12/04/2021 à 19:58:47 ]

1307
Pourtant j'ai vu sur reddit ou ici je ne me souviens plus, des gens dire avoir un numéro de commande en 000002***, leur commande datant de deux jours après la mienne qui est en 000004*** (et j'avais commandé environ 2h après l'ouverture des préco). Donc mystère. Ce dont on peut être sûr, c'est que les personnes influentes seront livrées en premiers hihi :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/04/2021 à 19:59:17 ]

1308
Depuis le temps ils les ont même peut-être déjà reçus et renvoyés, lassés et passé à autre chose :mrg: :mrg:
1309
Lassés et déçus mais interdit de le dire pour cause de clause de confidentialité ! krkrkr :mrg:
1310
Moi je suis loin derrière vous ayant commandé un peu plus tard ( le 24/11/19) mon numéro de commande est 0000051xx, ça pourrait coller avec l'ordre des commandes, mais y a pas plus de 3000 osmose je crois en pré-serie donc ce numéro.... :noidea:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.