Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 206 réponses
  • 147 participants
  • 292 978 vues
  • 164 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
Citation de HereWeGoAgain :
Korg M3 avec Radias


Same team !
(faut juste que je change ce satané écran tactile :facepalm:)
272
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :

(faut juste que je change ce satané écran tactile :facepalm:)


Pas même dix euros commandé sur alibaba ou même ebay, ensuite faut tout démonter mais rien de difficile. Pas fait sur le mien qui n'en a pas besoin mais pour avoir restauré de nombreux autres Korg par le passé, ce ne sont que des nappes à débrancher et quelques vis à trier soigneusement pour ne pas se tromper au remontage, et prendre des photos de chaque étape et faire des croquis pour se repérer toujours en vue du remontage sans galère.
273
Non mais j'ai déjà le nouveau, j'en ai même acheté 2. Je dois juste vérifier si j'ai les bandes à coller histoire de faire ça bien, et... bin m'y mettre un week-end où je suis pas crevé. (parce-que le soir après le taf, à la lampe ça m'emmerde quand même)
274
Tiens, pour celles et ceux qui ont loupé le coche: ils ont rajouté une nouvelle option de précommande avec une réduction moindre :

expressive-e-osmose-2820108.png
275
Delivery in fall 2020, CA veut dire deuxième batch dans un an ? Ça veut dire premier dans l'été. J'y vois une volonté de ne pas se précipiter, et un loooong temps d'attente
276
Ils ont parlé d'une sortie (livraison ?) pour l'été qui vient pour les "early birds" (sauf retard hein), mais pour les suivants, effectivement compter peut-être une petite année.

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 15:48:49 ]

277
Soit, c’est de la promo mais il y a quelques moments sonores magiques:

278
Pour les personnes qui ont un vieux stand de rab, un peu léger ou qui a du jeu : oubliez ! :-D
279
ouais c'est ce que je me suis dit en voyant la video haha, j'ai frissonné
280
Jean R, tu as raison : cet instrument est (peut être) magique :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>