Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 195 réponses
  • 147 participants
  • 291 961 vues
  • 163 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
301
ha bah, on va pas leur reprocher d'essayer de vendre leur produit. :-D
D'autant plus dans cette période où énormément de nouveaux produits un peu gadgets sortent, j'imagine que ce genre d'approbation permet de faire comprendre aux sceptiques que ce n'en est pas un.
302
Citation :
L'approbation de Portishead et radiohead ne nous avancent pas beaucoup sur les pistes évoquées plus haut

Moi j'attends impatiemment l'approbation de Motörhead...

:fleche:
303
Forever Lenny Kravitz partit tro to.
304
Citation :
Forever Lenny Kravitz partit tro to.

:8O:

Motörhead, c'était Lemmy Kilmister...;)

Lenny Kravitz sera en concert en Europe l'été prochain... mais c'est pas trop la même came (musicalement parlant...):
https://www.infoconcert.com/artiste/lenny-kravitz-16471/concerts.html
:lol:
305
HA BON ??? ;) :-D
(j'espérais que les odieuses coquilles suffiraient ^^)

[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 18:46:16 ]

306
En attendant l'osmose , voilà du Maurice !

"Switched on bach"

307
A priori Jonny Greenwood fait parti des rares personnes à savoir jouer des Ondes Martenot !

[ Dernière édition du message le 16/12/2019 à 20:22:34 ]

308
Un nouvel épisode (avec beaucoup trop de blabla...):

309
Oui, Jean R. , je suis de ton avis et j'ai posté un commentaire explicite sur youtube sous cette vidéo.

Je souhaite ardemment que les gens d'Expressive-e évoluent dans leur mode de communication, notamment en s'adressant au public intéressé, par exemple en faisant part des avancées, de commencer de parler de l'organisation de l'interface, etc...

Les participants de la réservation ont versé une somme à partir d'un proto, sur la confiance. J'espère qu'ils vont percevoir celà, et établir un dialogue autre qu'une liste FaQ, parce que sinon, çà risque d'être pénible durant les mois qui viennent.



Youtube

 

 

310
Je regrette que l’on entende plus l’artiste que l’instrument dans cette dernière vidéo, c’est tout. Et oui, comme nous tous, j’aimerais écouter l’Osmose joué par un aficionado pendant un temps conséquent, au milieu d’autres instruments voire d’un orchestre symphonique et dans des styles musicaux variés... Soyons patients.
Quant à la confiance, Expressive-E a fait preuve d’un grand sérieux avec son contrôleur « Touché » et sa série de VST « Arché ». Je pense que c’est une jeune entreprise compétente et culottée qui n’a pas l’intentIon de se rater avec l’Osmose. Bref, j’y vais les yeux fermés.