Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 206 réponses
  • 147 participants
  • 293 066 vues
  • 164 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
681
Bon bin je viens de contacter expressive-e pour avoir une date un peu plus précise concernant ma pré-commande ...
Vous pensez que :
1 - ils sont cool, ils ont une bonne vision de la production et ils vont te donner la date sans problèmes
2 - personne n’est encore rentré de vacances car ils se sont tirés avec la caisse aux Bahamas
3 - les 1000 premiers exemplaires couines en appuyant sur le Do4, du coup tout le monde est un peu embarrassés...
4 - Poutine a tous racheté le stock parce que il tape un délire pour un défilé de ses chars à la jean-michel jarre..
4 - où ils adoptent la « Kaamelott » stratégie, en fait le 15 octobre ils enverront une newsletter pour repousser de 4 mois les livraisons, prétextant une sombre affaire de fournisseur chinois...

Je craque...:|

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

682
Punaise, pourvu que se soit pas l'option 2 :facepalm:...
La 4 pourrait bien être possible :??:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 17:08:04 ]

683
J'opte pour la 3 qui a du coup entrainé la 4. :mrg:
684
et personne pour la #1 ??? :8O::8O:……… :mrg: vous êtes définitivement trop pessimistes les gars!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 17:36:26 ]

685
Citation de iktomi :
J'opte pour la 3 qui a du coup entrainé la 4. :mrg:

Le première 4 ou la deuxième 4 ? :facepalm::mrg:
686
Rha j'avais corrigé sans le voir, la version poutine :mrg:
687
Tss tsss... Vous n'êtes pas assez attentifs ! :lol: Ils ont bien écrit qu'ils avaient des fournisseurs chinois qui traînaient les pieds, faute au Covid19, et donc la seule hypothèse plausible est la 5/, bien sûr... :(:x:
688
......mais restons optimistes, ce sont des gens sérieux, et la 1/ est la plus probable. :bravo:
689
Moi je pense que c'est la 6 : Les unités sont prêtes à être livrées, mais elles ont été stockées dans un local gardé par Messir Karadoc et Perceval... qui ont perdu la clef lors d'une obscure, et néanmoins interdite durant le service, partie de Chante Sloubi avec Venec (qui a semblé extrêmement peiné de cette disparition de clef) et Hervé de Rinel (toujours en espionnage, à l'affut d'un sale coup)... et depuis, pas moyen d'entrer, malgré les efforts pour crocheter la serrure (Perceval a bien sa chemise, mais c'est mou...)

De toute façon, les claviers ont été stockés avec d'autres butins de quêtes, dont la pierre de Mistral de Merlin, qui change tout instrument de musique en coussin péteur, donc pas d'affolement...
690
:mrg::mrg::facepalm::bravo:

Le pire, c'est que Christophe Duquesne nous a démontré qu'on peut très bien transformer l'Eagan Matrix en coussin péteur (voir la vidéo de présentation de Modularsquare)... :mdr:

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 01:59:38 ]