Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les amoureux du numérique

  • 95 réponses
  • 22 participants
  • 6 247 vues
  • 28 followers
1 Pour les amoureux du numérique
Comme je l ' est constaté , comme d ' autre sur ce forum . Nous les amoureux du numérique somme minoritaire par rapport au fan de l ' analogique . Je suis moi meme amateur du Microbrute et autre minilogue .

Mais les DX7 , D – 50 et autre Waldorf Blofeld ( qui es un pur numérique ) ont leur partisans . Bref vous aimez les synthétiseurs à tables d ' ondes , venez ici . Vous glorifier le Korg M1 ou autre 01/W voire Triton ? Vous réver du Prophet VS ou autre Yamaha SY 35 .

Ne nous cachons plus .
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Et si tu passes un Timbre Wolf dans une Big Sky ?
12
Tout à fait erewhon, d'ailleurs je dois finalement revenir sur mon évaluation du waldorf Q car elle est vraiment emprunte, à l’excès, de trop de subjectivité, je dois l'avouer. Certainement un côté trop sentimental qui me fais surestimer cet instrument au fond bien fade :-D

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 16:15:25 ]

13
Citation :
Je suis pour l’abus de numérique mais je propose que l'on garde une certaine discrétion, je n'ai pas envie que ça s'ébruite de trop de peur que les spéculateurs ne s'emparent de cette perversion et ne fassent monter la cote des occases...


Olalala que tu as raison !!! Hier j'ai branché mon vénérable 01WPROX sur une spx90II avec une réverb de bien dégueulasse à 15s. En fait ... ça le faisait grave. ! comme quoi ....
Et que dire du D70, ça sonne vraiment !! bon allez, n'oubliez pas, le numérique c'est de la merde, ça sonne froid parceque ça vaut rien. C'est pas cher. C'est vrai. Rien ne vaut un bon analo de 40ans à 4000€ .... :mdr:
14
Tiens du coup, j'écoute Enigma, leur premier album ! Back to the future !
15