Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix

  • 475 réponses
  • 74 participants
  • 43 224 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix
test-du-synthetiseur-korg-opsix-3158.jpg
Après la synthèse à séquences d’ondes revisitée, Korg présente un nouveau synthé FM évolué, avec une approche ergonomique pensée pour faciliter l’édition. Allez hop, opérons !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
461
Fait étrange, il n'est pas au même prix selon l'explorateur internet.
Je l'ai à 555 euros sur mon ordi, à 449 sur la tablette (sans compte client ouvert)
462
Attention il y a 2 Opsix le base et le FR !
463
Le FR ils y ont mis des banks sons nouvelles, qui en fait peuvent se trouver ailleurs pour les y mettre...
464
La version FR Est à 519€ chez sonovente. 100 balles pour 56 patchs exclusifs....
465
Perso j'ai commandé le mien hier chez Woodbrass et avec 3 ou 4 bricoles supplémentaires, j'ai franchi la barre des 500€, et ai pu bénéficier de 40€ de remise globale. Ça me fait l'opsix à 409€.
Reçu aujourd'hui mais je ne l'ouvrirai que le soir du gros bonhomme rouge.
466
J'avais vendu le mien pour passer a la version soft, je me tate a en reprendre un, quitte a le modifier pour le passer en version desktop ... tentant a ce prix :)

-fx
467
Citation :
le modifier pour le passer en version desktop ... tentant a ce prix :)

Bonne idée ! :bravo:
468
Citation de fxdfxd :
J'avais vendu le mien pour passer a la version soft, je me tate a en reprendre un, quitte a le modifier pour le passer en version desktop ... tentant a ce prix :)

-fx


ou version "pupitre" :lol::lol::lol:
korg-opsix-3528148.jpg
469
Citation de Jagz :
Reçu aujourd'hui mais je ne l'ouvrirai que le soir du gros bonhomme rouge.


Et tu auras oublié d'ici là que c'est toi qui l'as acheté ? La chance !
470
Citation de iktomi :


Et tu auras oublié d'ici là que c'est toi qui l'as acheté ? La chance !


À défaut que ce soit une surprise, ça m'évitera le sempiternel cadeau vestimentaire....