Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 99 123 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
441
Citation de amanyth :
Citation de Push-Pull :
Elle devrait dormir chez ton pote ! (idée en passant..)

x
Hors sujet :
Je lui ai proposé, mais elle dormait chez lui...

x
Hors sujet :
Effectivement, dans ce cas il faut que tu la vendes, une guitare ça se joue. Tu pourras bien la revendre, c'est une gratte qui a toujours conservé une bonne cote en occasion
442
Citation :
Alt 1 et Alt 2 sont 2 déclinaisons de Up & Down


Merci pour la précision...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

443

Je pensais investir dans un minilogue XD, mais ce Wavestate va peut être passer en priorité...

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 22:43:47 ]

444
J'avoue après l'Osmose cet été, je risque de pas choisir et prendre les deux...
445
:bave::bave: Ce synthé me rappelle le coup de coeur que j'ai eu pour le virus... Il sait (presque) tout faire en matière sonore. Avoir une telle palette dans une seule machine c'est exceptionnel car beaucoup de synthés ont souvent un "type" de son très marqué et se cantonnent surtout à cette couleur. Là, chaque vidéo que j'écoute me transporte dans un univers différent, vous trouvez pas ? Peut être que c'est juste le woaw factor doublé de mon GAS ? Je vous en supplie empêchez moi de le commander. J"ai déjà trop de synthés :oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 23:30:02 ]

446
Ne le commandes pas, il n'a pas l'aftertouch! :-D

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

447
c'est pas ça qui va m'arrêter l'ami Korvan :aime:

image.php

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 23:41:26 ]

448
449
korg-wavestate-2865726.jpg
Je l'ai essayé hier chez Stars Music et Michel Deuchst, qui le connaît sur le bout des doigts, nous a fait une demo très convainquante. Passer en revue les presets, c'est faire l'expérience de nouveaux territoires à la fois connus, pour ceux qui ont ou ont eu le Wavestation et nouveaux, car il a une matière sonore de base diverse et riche. Les possibilités d'éditions sont larges, on peut aller assez loin dans le sound-design.
Je trouve que ce travail de Korg dans la continuité sur trente ans est remarquable, les wave-sequences n'ont pas dit leur dernier mot :-D

Une précision : il n'a pas de séquencer de notes, juste un arpeggiateur.
Et un seul défaut : il fait un peu "plastoc" et léger, même si le clavier à grandes touches est bien..
:bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

450
il me fait envie.... bon je le rajoute sur ma liste

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2