Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 98 940 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
341
A priori disponible à partir du 6 mars, vu sur Algam Store...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

342
En tout cas, je le trouve déjà bluffant au niveau des presets internes, alors avec un peu de bidouillages.. :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

343
Ça va "randomiser" sévère.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

344
Les même preset oui mais si on leur colle des effets derrière on le reconnaîtra plus le preset

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

345
Quel effet subtil préconiserais-tu pour Ski Jam par exemple, ce afin de le rendre méconnaissable?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

346
Citation :
Quel effet subtil préconiserais-tu pour Ski Jam par exemple, ce afin de le rendre méconnaissable?
:-D Ouais voilà c'est tout de même une machine très typée dont les sons sont immédiatement reconnaissables. Comme dit korvan va falloir "randomiser" sévère. :-D J'ai peur d'arriver à des résultats moyens en programmant moi même le synthé. Un peu comme quand on te met un DX7 entre les mains et que tu ne piges rien à la FM finalement tu passes 2H à essayer de programmer et tu abandonnes et prends un preset de monsieur tout le monde. :facepalm:
Bon on verra de toute façon je le prends dès qu'il est dispo et tant pis pour vous si vous avez le même son que moi :-D:-D:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 12/01/2020 à 10:57:52 ]

347
Sauf que là, tu as quand même des réglages en façade pour changer radicalement le son (filtre, enveloppes, effets) alors qu'avec le DX7...

i1ng9diuqnaeftdhif9d.jpg

__________________________

The Disease

Babel 17

348
Oui c'est vrai

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

349
Faut le livre comment programmer un dx

une vielle et alors ...??

350
La comparaison avec le DX7 a peu de sens, autant comparer avec le Wavestation, ses touches logicielles et son encodeur...