Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 99 124 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
581
Citation :
le Wavestate fera un peu doublon avec le roland XM

:?!:

Ah oui, les deux sont des 37 touches. :-D
582
Le Xm est Top voir addictif, et le Wavestate aussi il me semble, il faut avoir les deux ! :-D plus un DS80 un peu plus tard…
:bave: :facepalm:
583
Citation de JeffX :
en attendant que Korg se décide à sortir la version module justement... ;-) )

En espérant que ce ne soit pas plus cher que le clavier.
Je commence à perdre espoir pour le module Minilogue XD :(
584
x
Hors sujet :
Citation de GB_Paris :

En espérant que ce ne soit pas plus cher que le clavier.
Je commence à perdre espoir pour le module Minilogue XD :(

j'avoue que c'est très curieux...
l'offre/la demande? :noidea:
585
Tres intelligent la fonction Random.
Korg a oublié d'être bête en sortant ce Wavestate.
Tout les produits sont critiquables en soi mais tu sens avant de mettre les mains dessus que ce clavier a l’air d’etre un chouette produit, et en plus au bon prix.
Il donne envie de s’y interresser.
Bravo Korg.
586
Mon dealer à passé commande et demandé un délai, le distributeur lui à répondu "un délai incertain"...:facepalm:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

587
Citation :
20
Citation de noiZe :
Citation de synthwalker :
Hier j'étais avec un pote qui fait pas mal d'électro en live entre deux albums (...). Je n'ai pas l'impression qu'il va s'emmerder à tout faire en partant d'une feuille blanche.
Il n'y a pas une fonction random sur le wavestate? :-D
Il l'a adorée, on a fait des trucs rigolo avec cette fonction, car on peut définir son champs d'action avec différents paramètres / filtres (si ça doit toucher toute la Perf, seulement l'un des 4 programmes, une ligne de séquence, avec ou sans les effets...)

Très bonne nouvelle. Il y a un randomize aussi sur iwavestation et ça est vraiment pratique quand on est en panne d inspiration. J ai hâte de voir les possibilités et les contrôles de randomisation.
588
Citation :
ça est vraiment pratique quand on est en panne d inspiration

Pour être en panne d'inspiration avec la palanquée d'excellentes presets présentes (je les ai rapidement passées en revue), faut le vouloir.. :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

589
Citation de erewhon :
Mon dealer à passé commande et demandé un délai, le distributeur lui à répondu "un délai incertain"...:facepalm:

Donc un délai certain...
590
Citation :
Donc un délai certain...


Ouaip, un certain délai...
Fort peu défini...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 23:20:41 ]