Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 98 958 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
681

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

682
Bon, pour l'import des samples: je choisis le camp suivant: "c'est pas un drame surtout vu le prix, mais ça aurait quand même été vachement bien vu qu'il l'ont fait sur le Kronos qui est sorti y'a 8 ans".

Deuxio: si, si: utiliser ses propres samples, c'est très utile. Je fais des séquences d'ondes avec des samples d'Odyssey dans le Kronos, et ça déchire BIEN. ça aurait été une vraie valeur ajoutée.

683
La question, pourquoi n'ont-ils pas implémenté l'import des samples ? parce qu'ils y ont fort probablement pensé et qu'en fin de compte il n'y a pas l'import de sample ...
684
Peut être parceque c était du boulot en plus :bravo:
Thom'
685
Peut-être que KORG privilégie le partage des patches: avec des échantillons personnels propres, nécessité de les empaqueter en même temps que le format de sauvegarde de ce Wavestate si l'on désire les partager .
Alors qu'avec les échantillons du Wavestate, tout le monde travaille sur la même base .
686
Citation de coyote14 :
Bon, pour l'import des samples: je choisis le camp suivant: "c'est pas un drame surtout vu le prix, mais ça aurait quand même été vachement bien vu qu'il l'ont fait sur le Kronos qui est sorti y'a 8 ans".

Deuxio: si, si: utiliser ses propres samples, c'est très utile. Je fais des séquences d'ondes avec des samples d'Odyssey dans le Kronos, et ça déchire BIEN. ça aurait été une vraie valeur ajoutée.


Je pense donc que justement ils gardent ca pour le Kronos!:mrg:
687

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

688
Bah dis donc, y a de quoi faire quand même !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

689
C’est clair rien qu’avec les catégorie Syn et wave, la possibilité de les mixer, les lanes et les filtres, je crois que le besoin d’importer ne se fera sentir que dans un futur lointain.... très lointain. :mrg:
690
Ah dans la liste il y a le "tek club 14", ouf, j'avais peur qu'il l'ait oublié :mrg:
Bon, c'est bon je le prends...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 06:58:06 ]