Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 98 956 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
671
Pour ma part, je vais sans aucun doute prendre celui-ci, mais j'aurais été prêt à mettre 200 € de plus pour avoir 5 octaves et une finition un peu moins plastoc (style Mini/Prologue).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

672
Il vont le faire, comme pour le Prologue.

Je sais même qu'il l'appelleront :

Prostate

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

673
674
Une version en 5 octaves avec écran plus grand serait en effet la bienvenue.

Studio MDDP recording and sound design

675
j-master, toi qui semble être dans leurs petits papiers, tu crois qu'ils vont faire un Ministate édition Vatican ?
676
Je sais pas.
Par contre sur ce thread, yen a beaucoup kistate

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

677
J-master, si j'étais le gars du post n°106, ben je t'intenterais un sympathique procès pour plagiat!
Et avec la tune récoltée, je m'offrirais un wavestate, un prologue & la prostate de Clayderman, parce que je le vaux bien!
678
C'est pas un plagiat, c'est un hommage :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

679
x
Hors sujet :
Hommage, homme âgé, prostate... tout devient clair!
Fatigué, moi... désolé...


680
Citation de j-master :
C'est pas une plancha, c'est un fromage :oops2: