Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 98 950 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
701
Le test de Knarf, assez complet et qui permet de comprendre pas mal de choses.

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 12:20:09 ]

702
Pour avoir possédé le premier en version EX, plus jamais lol
Il " parait " tellement plus " simple " huhu
Va y avoir de l'occasion, sachez bien ou vous mettez les pieds :nawak:

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 15:11:31 ]

703
la vidéo me confirme ce que je pensais : il est puissant, c'est laborieux à éditer, malgré les nombreux contrôles, la plupart des choses se passent sur ce minuscule écran.
Beaucoup vont se contenter des patchs d'usine...

mais finalement, pour son prix, et même en exploitant un minimum ce qu'il sait faire, c'est déjà énorme... (cf. le passage où il montre une simple variation sur 2 pas, avec un crossfade entre 2 samples de sons basiques)
Pour 800€, il est assez tentant, mais je vais dire comme beaucoup : version desktop, pleazzz ! :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

704
Comme disait quelqu'un, esperons qu'ils le livre avec du Doliprane

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 15:47:44 ]

705
bah, franchement pour programmer de simples variations, faire des machins qui s’entremêlent, je trouve que ça reste franchement accessible. Après, j'avoue que ça m'a fait mal au cul de voir cette interface toute naze pour entrer le nom des patchs/programmes ou je sais plus. Même le DX7 fait mieux que ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

706
Citation de tu :
Pour avoir possédé le premier en version EX, plus jamais lol
Il " parait " tellement plus " simple " huhu
Va y avoir de l'occasion, sachez bien ou vous mettez les pieds :nawak:


Il suffit de lire le manuel et de tripoter le synthé avec lui à côté pendent les premier jours tout en prenant des notes.
707
L’idéal serait de pouvoir s’isoler avec la machine au calme pendant plusieurs semaines histoire d’avoir le temps d´en faire le tour tranquillement.
Mais quand ?

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 16:53:18 ]

708
709
Citation de j-master :
bah, franchement pour programmer de simples variations, faire des machins qui s’entremêlent, je trouve que ça reste franchement accessible. Après, j'avoue que ça m'a fait mal au cul de voir cette interface toute naze pour entrer le nom des patchs/programmes ou je sais plus. Même le DX7 fait mieux que ça.


Contentes toi de changer par exemple la première lettre ou un truc qui te rappelle que c'est toi qui a fait tel ou tel patches, et fais toi des séances de noms au bout d'un certain temps avec le librarian....Carrement plus simple!!
710
Citation de Analog_Keys :
L’idéal serait de pouvoir s’isoler avec la machine au calme pendant plusieurs semaines histoire d’avoir le temps d´en faire le tour tranquillement.
Mais quand ?


tu penses à la retraite ?:mrg: