Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 98 951 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
881
Je vois pas que ce cette version 61 touches a de plus "équilibrée" : on a le panneau de commandes de l'original perdues au centre, et 2 grandes surfaces vides de chaque coté... Chacun met ce qu'il veut derrière "équilibré" je crois :mrg:
882
oui c'est sûr c'est subjectif :mrg:
non mais par rapport à la version 3 octaves je trouve que le panel s'intègre mieux proportionnellement

disons que quand il est associé à un petit clavier, le panel est quand même conséquent du coup ça lui donne un aspect "mastoc"
peu élégant je trouve en 3 octaves

comparé au minilogue par exemple où les minitouches (en plus d'une belle courbe sur le design de la coque) lui donne un aspect plus léger
mais effectivement c'est subjectif tout ça
883
Perso c'est exactement ce que j'attendais, un bon clavier d'au moins 4 octaves. Avec l'aftertouch, on va gagner énormément en expressivité et surtout plaisir de jeu et le côté place perdu ne me gêne pas au contraire, je pourrais y poser d'autres modules. Bref je ne vais pas garder le modèle 3 octaves, j'aurais simplement souhaité que Korg le sorte dès le début pour éviter ce genre de vente/revente un peu bête.
884
Je n'ai pas vu l'info, mais quel sera son prix ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 16:59:32 ]

885
Bin le double, il y a le double de touches ! :mrg:
886
Citation de iktomi :
Bin le double, il y a le double de touches ! :mrg:

37 x 2 = 61, le compte est bon!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

887
888
Citation de iktomi :
Je vois pas que ce cette version 61 touches a de plus "équilibrée" : on a le panneau de commandes de l'original perdues au centre, et 2 grandes surfaces vides de chaque coté... Chacun met ce qu'il veut derrière "équilibré" je crois :mrg:


Bah comme ça tu colles 2 Roland Boutique : 1 de chaque coté :bravo:
889
ou alors un module OPsix + un module ModWave quand ils sortiront :mrg:
(...ou un Drumlogue, un SQ64...)
890
Ou une cafetière d'un côté et une machine à hot dog de l'autre :mrg:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.