Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 92 178 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
441
Elles ont fait la guerre.:mrg:
442
x
Hors sujet :
Quoi ? C'est pas compatible Windows 3.11 ???? :facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

443

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

444
A titre perso, il y a un truc qui me gène (moi qui suis possesseur d'un Korg Krome), c'est qu'à la fin des fins (et malgré tout ce qu'on pourra faire avec) on aura un son "digital" avec les mêmes sons (notamment, "saw chroma" par ex qui vient du Krome) qu'un Krome.... Mais bon, je ne l'ai pas eu en main, alors peut-être que le wave sequencing apporte tellement de choses que le son, finalement, on y fera moins attention... Ou alors, peut-être que, certes, le son est digital, mais qu'il est quand même bon !? Ce sont bien sûr des questions...
445
Ce qui est sur c'est que c'est le synthé idéal au confinement, se prendre la tête des heures à programmer une table de 8 pas avec la chiée de variations - d'aléatoire possibles pour ces 8 pas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

446
Citation de erewhon :
se prendre la tête des heures à programmer


Pour ceux qui ont un de ses illustres ancêtres, l'éditeur logiciel SoundTower (PC) est gratuit. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 23:13:30 ]

447

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

448

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 11:53:39 ]

449
450

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud