Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 92 105 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
741
Ce modèle n'aurait-il pas été légèrement customisé ?
Je crois deviner des touches de couleurs inhabituelles parmi les potards...:clin:
742
Depuis que je l'ai, ce qui me fait marrer c'est l'impression de taille plutôt réduite que les photos de donnent, comme sur cette dernière, et du coup l'impression que le miens est énorme à coté. :facepalm: :mrg:
743
Tu le voulais en module, tu n'as qu'à virer le clavier en un coup de scie-sauteuse

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

744
@iktomi
je te rassure tout de suite il ne donne pas l'impression d'une "taille réduite" en photo.. :)
bien au contraire!
et c'est bien ce que je lui reprocherais.. je trouve que le design est très mal équilibré
je déteste les mini-touches mais les Minilogue sont qd même beaucoup plus réussis
là c'est tout plat (ce qui accentue encore plus cet effet) et les grandes touches font quasiment la même taille que la partie "module" :beurk:

Et paradoxalement je trouve que le module Minilogue desktop est pour le coup moins réussi car on voit vraiment que c'est un minilogue amputé
alors que dans le cas du WS je pense que la partie module seule sera (serAIT) beaucoup plus équilibrée

745
T'as pas à me "rassurer" de quoi que ce soit, il me donne l'impression d'être plus petit sur les photos qu'en vrai (sachant que je le possède), c'est tout.
Et en effet kosmix, je garde en tête la possibilité de faire sauter le clavier, mais j'attends d'en ressentir vraiment le besoin. (c'est aussi sa largeur, pas juste la profondeur)
746
c'est une expression...


sur la photo postée plus haut par PYLUSCUB
il a l'air vraiment énorme justement (comparativement à la photo sur Audiofanzine où on le voit "de dessus")
là la vue de 3/4 ne l'avantage vraiment pas
et on voit bien qu'il encombre tout le bureau (qui n'a pourtant pas l'air petit)
il suffit de voir la taille du laptop à côté...

personnellement avant de sortir la scie sauteuse je vais quand même attendre un peu que KORG sorte éventuellement la version module
(j'y crois, vu qu'ils l'ont déjà fait précédemment)
747
Ha mais tu peux toujours essayer de me faire changer d'avis, ça ne change rien. :mrg:
(et puis un laptop comme référence de taille... étant donné la vastitude de formats...)

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 12:36:12 ]

748
x
Hors sujet :
ha non mais je rebondissais sur ton message, certes, mais je donnais juste mon avis perso (après tout, on est là pour ça il me semble..)
je ne cherche à convaincre personne ("je te rassure" ;-) )

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 13:18:13 ]

749
x
Hors sujet :
Un petit peu quand même, 2 posts réponse plus long que ma phrase de base qui n'appelait pas vraiment d'avis, c'est une impression que j'évoquais un peu pour la blague...

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 13:40:11 ]

750
565 x 92 x 338 mm:8)