Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Modal Electronics Craftsynth 2

  • 62 réponses
  • 20 participants
  • 5 431 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Modal Electronics Craftsynth 2
test-du-synthetiseur-modal-electronics-craftsynth-2-2953.jpg
Basé en partie sur les oscillateurs du 002, le CraftSynth 2 perpétue la gamme de petits modules de synthèse abordables signés Modal. À table !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Alors je modère mon propos, effectivement après moultes manipulations, dans certaines conditions ça buzze assez fort (alimentation via usb del'ordi). Et en utilisant des piles pas neuves, le CS freeze quand connecté en usb. Seule l'alimentation au mur et l'usb-midi ou le midi me permettent de l'exploiter sans ces soucis dans ma station audionumérique.

[ Dernière édition du message le 10/05/2020 à 12:04:29 ]

42
Mise à jour du Firmware v1.3 dispo !
Pas de soucis jusque là.
43
Finalement il me manque un peu ce CRAFTsynth 2 :facepalm:

Underground House is my girlfriend 

44
Ben... Argon8 alors ?
45
Ah y est, j'ai récupéré un usb isolator de chez hifimediy, ça marche nickel !!
Plus de bruit de fond avec le Craft connecté à l'ordinateur, enfin.

https://hifimediy.com/2014/11/solving-noise-and-ground-loop-issues-with-usb-isolation/

https://hifimediy.com/product/usb-isolator/

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 13:48:57 ]

46
Intéressant cet appareil, s'il fait vraiment se qui en est dit, il mériterait sa fiche sur AF. :clin:

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 19:22:46 ]

47
Il a droit à mieux qu'une fiche, un test de Synthwalker ! J'aime beaucoup cette petite machine qui n'est d'ailleurs petite que par la taille car je trouve le moteur sonore vraiment extra, avec pas mal de possibilités, on peut en sortir des trucs costauds et bien variés. L'éditeur est au poil, seule la finition est légère mais pour l'instant pas de souci sur le mien, les potards fonctionnent comme au premier jour. Je vais investir dans ce fameux câble car effectivement le buzz est assez pénible (idem Roland Boutique), merci Hurracan !

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 21:33:16 ]

48
Je parlais du filtre usb de hurracan. ;)
49
Quand on ne lit que le dernier post et pas la discussion qui le précède :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50
Ah ouais d'accord...