Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave XTk
Photos
1/92
Waldorf MicroWave XTk

Clavier synthétiseur numérique de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

Sujet Banque de sons

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 167 vues
  • 4 followers
1 Banque de sons
Salut,
je recherche pour le XT la banque de son "Daily Workspace", est-ce que quelqu'un l'aurait ?
Sinon, si ça vous branche, on peut l'acheter à plusieurs sur le lien suivant (les extraits audio sont vraiment pas mal du tout) : http://www.audio-workshop.de/modules/Int_Cart/description.php?II=14&UID=2006122310370383.205.230.45
2
Yep ! Je l'ai... et les autres banques aussi d'ailleurs

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

3
Ils vendent le bundle de toutes les banques de son pour le microwave II/XT à 99 euros...

Il y a la même chose pour le Q et micro Q...

Sinon... es-tu satisfait des banques pour le microwave ?

Ca me tente bien !!! :humm:
4
Ma préférée est la banque XT 'ambient' certainement la plus réussie mais comme toujours avec une machine de cet âge, très typée années 80-90. Question de goût... La 'daily workspace' est une excellente série pédagogique comme son nom l'indique. Que du très classique, mais qui sonne correctement et pas forcément très compliqué. Sur l'ensemble du bundle on retrouve quelques doublons, ou du moins quelques sons vraiment voisins, çà c'est un peu dommage.

Les banques du Q sont beaucoup plus abouties je trouve. (Et oui j'ai les 2...)

Attention ! 700 sons pour le XT et le Q... le plus dur à la fin est de faire un choix dans tout çà.

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

5
200 euros le tout tout de même !!! :??:

Je sais pas ... mais j'vais certainement essayer la banque Ambient pout mon XT.

700 sons... c'est certainement une très bonne base de travail pour utiliser comme ça ou à retravailler !!! Si la banque Ambient me plait... je ferai peut être le pas !!
6

Hors sujet : Je n'ai jamais eu autant de succès sur audiofanzine :8) Merci mais SVP Ne me demandez plus de vous copier ces banques ! Je vous rappelle qu'elles sont encore VENDUES par leur éditeur (Cf plus haut). Au risque de passer pour un ringard à l'heure du Peer to peer je ne répondrai plus aux mails concernant une telle demande.

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

7
Par contre j'essaie de mettre à dispo des fichiers audio bruts des différentes banques, de manière à vous faire une idée. dès que je rentre chez moi je vous fait çà...

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

8
Citation de lucio fulci :
Salut,
je recherche pour le XT la banque de son "Daily Workspace", est-ce que quelqu'un l'aurait ?
Sinon, si ça vous branche, on peut l'acheter à plusieurs sur le lien suivant (les extraits audio sont vraiment pas mal du tout) : http://www.audio-workshop.de/modules/Int_Cart/description.php?II=14&UID=2006122310370383.205.230.45

Le lien semble mort. Quelqu'un saurait-il où trouver ces banques de sons désormais ?
Je ne trouve même pas de démo de celles-ci sur Youtube.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre