Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de battery!

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 9 859 vues
  • 14 followers
1 Changement de battery!
Bonjour,

Voilà mon V50 me dit qu'il faut changer de batterie, j'ai donc démonter le clavier mais je ne trouve pas cette batterie (pile?). Merci de m'éclaircir sur le sujet!!
2
En fait j'ai changer la pile de la ram, mais maintenant il me dit de changer la batterie interne, mais impossible de trouver ce que c'est... :((
3
Tj personne qui a une idée (je sais c du vieux!! :) )
4
Up, tj pas une ame charitable? :)
5
ça y est....
moi aussi il affiche
"Change int battery!"
faut faire comment ?
6
Moi aussi ça m'interresse..

en plus le vintage revient à la mode :mdr:
7
En ouvrant la bête, vous ne voyez nulle part une petite pile type "bouton" ?? :|
C'est habituellement ce genre de pile qu'il faut remplacer...
Faudra que je pense à regarder sur le mien... :)
8
Je ne l'ai toujours pas ouvert....
:zzz:
9
En fait il faut démonter le synthe. a l'intérieur, la pile se trouve cachée derrière la grande carte verte au centre.Attention elle est collée ou soudée.
Perso, j'ai réussi en la chauffant avec un fer a souder. Mais impossible de mettre la nouvelle,ça colle pas, soude pas!!!!
En tous cas soyez délicat!!!
10

Citation : Mais impossible de mettre la nouvelle,ça colle pas, soude pas!!!!

Donc.... comment as-tu fait ? Tu n'as plus de pile et tous tes patches sont perdus à chaque extinction de l'appareil ?? :oo:

En tout cas, vu comme ça, autant faire appel à un professionnel pour être sûr de ne pas tout faire péter... :|

Hors sujet : Et quand je pense à mon K2000 dont les piles internes sont de banales LR6 standards... Aussi simple (et bon marché) que de changer les piles de mon radio réveil... :mdr: