Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Low Hiss Systems eSPi 1200
Photos
1/10
Low Hiss Systems eSPi 1200

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Low Hiss Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un SP-1200 virtuel en préparation à Lyon

  • 264 réponses
  • 26 participants
  • 14 805 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Un SP-1200 virtuel en préparation à Lyon
low-hiss-systems-espi-1200-284066.jpg
Low Hiss Systems est le nom que s’est donné ce développeur lyonnais qui prépare le lancement de la beta de son eSPI 1200.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Citation de drrumble :
Vraiment de la balle cette appli, ça sonne du tonnerre ! J'ai jamais possédé de sp1200, mais je retrouve bien le son de mes classiques hiphop!

Le workflow est génial, ça fait un choc au début après s'être habitué à serato sample, mais c'est un vrai plaisir à utiliser, découper les samples, poser un groove. Vivement que les features manquants soient implantés!

Jay Pee tu as un sp? Que penses tu de la fidélité de l'appli comparé à l'original?


Pour le son c'est pas mal, pour le workflow c'est génial car j'aime aussi ce dernier :bravo:

Pour tes oreilles cette vidéo est très bien faite https://youtu.be/_-LhsdZjfnc
142
J'ai l'impression sur le comparatif que le Espi a plus d'artefacts dans les aigus que le og quand le sample est pitché.
Mais bon je chipote, je trouve le son mortel, je galérais à faire ça avec des plugins, maintenant c'est réglé :bravo:
143


L'update qui arrive va être mortel !
144
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

145
Low hiss system propose une promo pour cause de covid_19.
Le logiciel pour ordi est à 20 balles (19.99E).
Du coup je vais me confiner avec ce SP1200 et quelques autres joyeusetés.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

146
Oui mais où se trouve le magasin en ligne ?
147
https://low-hiss.com/

Ici.

La mise à jour devrait arriver en fin de semaine/début de semaine prochaine.
Elle devrait ajouter : les multi modes, copier des pads, des effets, la gestion de la précision des faders, les faders "motorisés".
Ainsi que pas mal de correction de bugs.
148
J'avais bien la bonne page, le bon lien mais suis avec Firefox; faut utiliser Chrome de Google apparemment .
149
Oui pour le temps de la bêta c'est une app chrome...
150
Oui d'ailleurs l'appli fonctionne très bien sur mon portable sous seven 64 par contre sur mon dernier portable sous 10, marche pas ! De toute façon je voulais l'utiliser sur mon vieux portable comme SP1200 virtuelle pour faire du beatmaking et je rentre la sortie audio dans la Stan de l'autre ordi contrôlée par Ableton. J'enregistre l'audio mais faut que j'essaye les fonctions midi.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 13:15:36 ]