Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Laboratory
Photos
1/16
Arturia Analog Laboratory

Synthé virtuel hybride de la marque Arturia

Prix public : 229 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance Analog Laboratory

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 10 810 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance Analog Laboratory
Arturia présente à l’AES Analog Laboratory, un synthétiseur complet décrit comme une solution complète et qui se présente sous la forme d’une workstation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Citation de : neok

Ceci dit je pense (enfin j'espère) qu'il s'agit d'une version Alpha et que le bon sens de ce que l'on peut attendre du laboratory se fera via update... assez rapidement j'espère...

Analog Laboratory souffre de quelques défauts de jeunesse, notamment concernant l'intégration dans certains hosts ; son développement continue bien évidemment, et nous prévoyons une mise à jour corrective dans quelques jours.

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 09:55:32 ]

42

Haaaa voila une nouvelle magnifique. Aller... Au plus vite icon_smile.gif que je puisse casser mes premières impressions et faire honneur à cette nouvelle mouture... yumyum.gif

j'attends avec impatience icon_mdr.gif

 

merci pour l'info tuxtronic

43

Citation de : neok

Citation de Bertoto :

 

Tu peux me dire svp comment tu fais pour avoir 5 synthés en même temps ?

5 synthés sur une même application ça ne veux  pas dire en même temps....

44

Bertoto qu'est-ce que tu veux dire alors ...? Je te suis pas... eek

45

Ben tout bêtement que dans analog laboratory il est fait appel au mini moog, moog modular, Arp, prophet, Cs 80, Jupiter..... Tiens ça fait 6.... Oups!  icon_wink.gif

Je me demande si ça vaut le coup de l'acheter. D'un côté, un clavier prémapé et plein de sons c'est sympa. De l'autre côté, pour faire vraiment chanter la note il y a toujours besoin de modifier les presets à son goût et là les possibilités sont évidement un peu restreintes.

En plus, déjà que j'ai du mal à me décider sur un menu de resto chinois, alors là 3500 sons....... icon_mdr.gif

46

Ben Oui 6 synthés  (7 avec l'hybrid...et 8 avec l'Analog Factory...).

Citation de Bertoto :

Je me demande si ça vaut le coup de l'acheter.

Moi je l'ai acheté et malgré qu'il n'est pas au point (pas encore) je pense qu'il va être un aboutissement en soi pour les synthés d'ARTURIA. Il faut juste qu'il y ai un vrai MULTI/SPLIT/LAYER et que les possibilités d'édition déjà bien fournie permettent l'emploi des presets en général.

Et je suis certain que les updates prochain vont améliorer tout ca.

On peu déjà s'amuser pas mal avec cette version malgré ces défauts actuels.

Si on possède la collection des synthés d'Arturia ca en devient presque une obligation...

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 11:47:30 ]

47

Oui avec l'ensemble des synthés Arturia, il va être trés pratique quand il sera un peu plus au point

48

salut a tous,j arrives pas a le commander chez arturia, rupture de stock? quelqu un a des infos?

www.soundcloud.com/benwadub

49

A mon avis tu dois mal t'y prendre car il s'agit d'un programme donc je vois mal comment il pourrait être en rupture de stock. Par contre vu qu'il font une superbe promo avec la V-collection peut-être qu'Arturia voit les choses autrement mais sur leur site touts semble fonctionner normalement...

50

Voila la version 1.1 est disponible chez Arturia je viens de l'installer ET...

 

mrgreenmrgreenbravo

Le programme fonctionne parfaitement, on s'amuse et cela prends une tout autre dimension...

Je vais voir comment (si c'est possible...) ce procurer un clavier seul... Et

 

AVANTI.... icon_razz.gif

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 10:15:41 ]