Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Laboratory
Photos
1/16
Arturia Analog Laboratory

Synthé virtuel hybride de la marque Arturia

Prix public : 229 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance Analog Laboratory

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 10 795 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance Analog Laboratory
Arturia présente à l’AES Analog Laboratory, un synthétiseur complet décrit comme une solution complète et qui se présente sous la forme d’une workstation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

a priori , il faut avoir tous les synthés Arturia installé sur son disque dur pour pouvoir beneficier de toutes les fonctionnalités d'Analog Laboratory ( si j'ai bien compris )

3

Oui mais voila pour celui qui comme moi à acheté les "10ans d'Arturia"... Seule le clavier est intéressant ?

Y ' a t'il moyen de se procurer uniquement le clavier...???

Quelqu'un de chez Arturia pour me renseigner?

Merci

4

FLAG.

(Perso je pense qu'Analog Laboratory est autonome mais qu'il peut être utilisé avec d'autres instruments Arturia. Faux/Juste?)

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
5

C'est quoi la différence avec Analog Experience ?

6

Citation de : pimpampoum

(Perso je pense qu'Analog Laboratory est autonome mais qu'il peut être utilisé avec d'autres instruments Arturia. Faux/Juste?)

Exactement !

7

icon_eek2.gif Une espèce de Kore 2 mais pour les vst d'Arturia en quelque sorte... Ca me rappel un de mes forum mais j'aurais souhaité un clavier 88 notes... Parce que 4 octaves pour la richesse et la puissance des Synthés d'Arturia c'est un peu juste...

 

Par contre bravo pour le prix. icon_bravo2.gif

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 08:18:26 ]

8

Petite question...

A défault d'avoir tous les synthés d'Arturia, on peut quand même je suppose utilisé l'Analog Labotary avec les 3500 Sons comme les autres produits "Analog" d'Arturia ...?

Le fait d'avoir les synthés est le plus qui permet d'éditer le sons sur les dit synthés...?

9

neok, j'ai l'impression que tu te trompes : il s'agit d'un synthétiseur virtuel et je ne crois pas qu'il soit vendu avec un véritable clavier (physique), à mon avis c'est juste une image.

10
Moi j'attends depuis 6 mois leur mise à jour du 2,5 analog factory qui marche très mal sous pro tools et toujours rien. Plein de problème connu
Bob