Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V
Photos
1/17
Arturia MiniMoog V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet [News] [Musikmesse] Arturia Minimoog V 1.5

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 231 vues
  • 1 follower
1 [News] [Musikmesse] Arturia Minimoog V 1.5
Ayant une rude partie à livrer face à l'excellent Minimonsta de Gmedia et face au Minimax de Creamware récemment "matérialisé" (CF cette news), Arturia a profité du Musikmesse pour annoncer la mise à jour en version 1.5 de son Minimoog V.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Sur le site c est la version 1.1 qui est à telecharger
3
C'est pas des foudres de guerre pour les updates :|
4
La version 1.5 sera téléchargeable bientôt, c'est juste l'annonce de la prochaine sortie en fait.
:)
5
6
Vont fort chez Arturia

" Vous pouvez maintenant être sûr d'avoir l'émulation de minimoog la plus fidèle du marché, et renouer avec la légende..."

comme j'ai l'engin (le soft je veux dire) j'espère que c'est vrai !
7
Ayé, l'update est en ligne!! :humm:
8

Citation : Ayé, l'update est en ligne!!



:non: À l'heure où je rédige ce message l'URL https://www.arturia.com/fr/minimoog/miniupdates.php pointe encore vers la 1.1...
... mais la page en Anglais elle pointe bien vers l'update 1.5 :8) (remplacer "fr" par "en" dans l'URL ci-dessus).

Bah.. un peu de patience n'a jamais fait de mal :clin:

Benoît
9
Raaaa de toute façon c'est les mêmes updates en français ou en anglais.
Nous les ti français sommes nous si réfractaires à l'english ?
10

Citation : Raaaa de toute façon c'est les mêmes updates en français ou en anglais.
Nous les ti français sommes nous si réfractaires à l'english ?



+1 :boire: