Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Mariana
Photos
1/2
Moog Music Mariana

Synthé virtuel soustractif de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Moog Music lance Mariana

  • 62 réponses
  • 27 participants
  • 6 511 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Moog Music lance Mariana
343292.jpg
Ce nouvel instrument virtuel de chez Moog Music est disponible sur iOS, Mac et Windows dès à présent, et en promo pour le lancement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est tout de même étrange je ne trouve pas de trace de ce Moog Mariana
12
Oui attendons de voir vraiment les conséquences du rachat.

Ce Mariana était clairement dans les tuyaux avant celui-ci.

Une version hardware en mode desktop ce serait cool par contre.

Dans l'esprit Minitaur !
13
En termes d'achat de société, je pense aussi qu'il vaut mieux faire partie de inMusic (qui a tout de même quelques belles marques dans son portfolio: Akai, Alesis, etc.) que... de Samsung, comme AKG, ou d'un simple groupe financier (STG) comme Avid/Pro tools, non ?
14
Aucune démo, pas référencé sur le site Moog Music. Vous êtes sûr que vous n'êtes pas en avance sur le NDA ?
15
Il est dispo pour iOS en tapant Mariana Bass synth sur l’app store
Mais aucune trace sur Mac ni sur leur site
16
Citation de Juljaaz :
Oui attendons de voir vraiment les conséquences du rachat.

Si licencier une bonne partie du personnel n'est pas une "vrai" conséquence catastrophique. https://synthanatomy.com/2023/09/inmusic-has-fired-a-large-portion-of-the-moog-staff-a-sad-day-for-synth-industry.html
Le fait que Moog ne soit même pas présenté comme dans les marques du larfeuille d'InMusic.... cela ne présage rien de bon.
17
Il est disponible également au téléchargement sur l' AKAI store pour les MPC...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
18
Est ce qu'il y a la possibilité (comme avec les apps de AudioKit) d'utiliser la fonction qui permet d'installer des apps iPad sur Mac via l'AppStore ? Parce-que si ça marche ça permet de faire une sacré réduction :clin:

Musicalement

TomFouk

19
Citation de Braillerie Prod. :
Citation de Juljaaz :
Oui attendons de voir vraiment les conséquences du rachat.

Si licencier une bonne partie du personnel n'est pas une "vrai" conséquence catastrophique. https://synthanatomy.com/2023/09/inmusic-has-fired-a-large-portion-of-the-moog-staff-a-sad-day-for-synth-industry.html
Le fait que Moog ne soit même pas présenté comme dans les marques du larfeuille d'InMusic.... cela ne présage rien de bon.


Je parlais en terme de produits.

Sinon oui bien sûr que le rachat a déjà eu des conséquences…
20

YeD

[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 16:16:03 ]