Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Mariana
Photos
1/2
Moog Music Mariana

Synthé virtuel soustractif de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Moog Music lance Mariana

  • 62 réponses
  • 27 participants
  • 6 502 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Moog Music lance Mariana
343292.jpg
Ce nouvel instrument virtuel de chez Moog Music est disponible sur iOS, Mac et Windows dès à présent, et en promo pour le lancement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Dans la vidéo postée au dessus, la résultante était pour moi "boring".
J'ai été écouter les démos sur le site Moog et j'ai vivement changé d'avis, au point que je me demande ce qu'il reste à mon Minitaur, en dehors de l'interface physique et les flancs bois (oui, ceux qui réchauffent le son...).
J'ai Animoog , Model D et 15 sur Ios, mais celui-ci sur MacOs me tente bien, ayant constaté que je revenais inexorablement sur des sons Bass ou Lead dès lors que j'avais du Moog.
Ca m'embête, moi qui me demandait si j'avais besoin ou pas du HX-20 d'UVI, cela ne va pas me faciliter la tâche. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

42
x
Hors sujet :
Tu es sur Mac Intel ou Mac Silicon ? Dans ce dernier cas, tu peux télécharger les versions desktop gratuitement en ayant les versions iPadOS

[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 14:22:17 ]

43
Oui, sur Silicon, je l'ai fait récemment mais je crois qu'il n'y a pas l'accès AU dans une DAW; à vérifier car tout frais pour moi.
J'imagine que dans le cas de "Mariana", il serait trop simple d'acheter la version Ios en vue de l'utiliser en parallèle sur MacOs.
L'interface de ces apps utilisée sur MacOs est-elle exactement la même?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 14:47:34 ]

44
x
Hors sujet :
Oui, il faut que le DAW soit compatible AUv3, comme Live ou Logic par exemple. Mais sinon tu peux télécharger les wrappers vst3. C’est ce que j’ai fais pour Studio One. Il y a un wrapper pour chaque app (sauf Mariana, vu qu’il est vendu en version desktop et iPadOS :( ) , ça marche nickel.
https://www.moogmusic.com/downloads?type=226

[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 14:48:44 ]

45
Pas mal du tout, Merci pour cette info! :bravo:

Cela existe pour Model D et 15, apparemment pas pour Animoog ni Mariana, mais déjà, le D et 15 en VST, ça le fait bien.

Au fait, je n'arrive pas à trouver la date d'expiration de la promo à 49$ (afin de savoir combien de temps me reste t-il à "brainstormer").

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

46
Je ne sais pas du tout pour la fin du prix de lancement.

x
Hors sujet :
Effectivement, c’est étrange pour l’Animoog Z, on ne le trouve plus. J’ai pourtant bien sur mon Mac un wrapper comme ceux des Model D et 15 :???:

N’oublie pas les balises HS quand on ne parle pas du Mariana, s’il te plait. :clin:

[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 15:05:34 ]

47
x
Hors sujet :
Citation :
N’oublie pas les balises HS quand on ne parle pas du Mariana, s’il te plait. :clin:


Même quand je place "Mariana" dans chacun de mes posts, cela ne compte pas? :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

48
49
Je passe mon tour, j'ai déjà tellement que je n’exploite pas tout
Il aurait été nettement plus intéressant avec 2 arp
50
Gam,
Je suis entièrement d'accord avec toi, et je m'étais promis de garder un set musclé (sans gras quoi) pour mon passage MacOs, en limitant les achats "redondants" et inutilisés (constat suite à mon expérience iOs), mais ce Mariana pour moi sonne bien lourd et me renvoie à mon Minitaur mais avec une synthèse plus profonde.
Pour les Arp, il y a normalement moyen d'utiliser ceux de Falcon dans une DAW, même si c'est peu lourdingue.
Dois-je me passer de Mariana? je ne sais pas encore. :noidea:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.