Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Mariana
Photos
1/2
Moog Music Mariana

Synthé virtuel soustractif de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Moog Music lance Mariana

  • 61 réponses
  • 27 participants
  • 6 267 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Moog Music lance Mariana
343292.jpg
Ce nouvel instrument virtuel de chez Moog Music est disponible sur iOS, Mac et Windows dès à présent, et en promo pour le lancement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça parait interessant.
Je ne le trouve pas sur le site de Moog. Peut être pas encore mis à jour.
Sur l’app store, en euros la version iPad est à 17,99€.
3
Voici donc la nouvelle direction de Moog après son rachat par inmusic ... Je vais essayer de lui laisser une chance avant d'être désobligeant.
4
Pareil ça laisse craindre du pire

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5
Ouais, mais il ne faut pas s'arrêter à cette proposition, ça fait tout de même pas mal d’années maintenant que les productions softwares côtoient les hardwares chez Moog. C’est un peu tôt pour ce genre de conclusion.
6
Citation de Braillerie Prod. :
Voici donc la nouvelle direction de Moog après son rachat par inmusic ... Je vais essayer de lui laisser une chance avant d'être désobligeant.


Moog fait des plug in depuis un moment
AniMoog, Model D, Model 15, les effet et filtres

[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 10:53:58 ]

7
Ce n'est pas vraiment une nouvelle direction. Ils ont plusieurs softs (animoog, minimoog, model 15, ...). Je vais tester la version iOS.

Par contre, c'est un peu facile de tout faire payer deux fois sur l'écosystème Apple. Surtout depuis que tout est censé être compatible...
8
Citation de Jien :
Ce n'est pas vraiment une nouvelle direction. Ils ont plusieurs softs (animoog, minimoog, model 15, ...). Je vais tester la version iOS.

Par contre, c'est un peu facile de tout faire payer deux fois sur l'écosystème Apple. Surtout depuis que tout est censé être compatible...


Moog offrait la version desktop des Model D et Model 15 a l’achat des version IOS
9
Vu le temps que ça prend de coder un plugin je suis pas sûr que le rachat par inMusic ait quoi que ce soit à voir avec ça. Et comme d'autres l'ont souligné, Moog faisait déjà des plugins.

Perso je vais aller jeter une oreille car je kiffe Model 15, ça sonne super.

Un peu moins fan de la série Minifooger mais vous êtes rapides pour jeter des cailloux je trouve !

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

10
Citation de BobArctorDeParis :
Vu le temps que ça prend de coder un plugin je suis pas sûr que le rachat par inMusic ait quoi que ce soit à voir avec ça.

+1