Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Mariana
Photos
1/2
Moog Music Mariana

Synthé virtuel soustractif de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Moog Music lance Mariana

  • 62 réponses
  • 27 participants
  • 6 507 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Moog Music lance Mariana
343292.jpg
Ce nouvel instrument virtuel de chez Moog Music est disponible sur iOS, Mac et Windows dès à présent, et en promo pour le lancement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Matakao :
Très bien l'interaction cV entre le synthé et les moogerfoogers... après il faut voir aussi quelle la conso CPU de ce joujou.


C'est ce que je viens de voir à travers cette vidéo, pour ceux qui possèdent la série des Moooger.

32
iLok et autres gestionnaires de produits qui pourissent le sytème... sans moi. J'ai tout ce qu'il faut chez U-he ;)
33
... en tous cas il a de la gueule ce petit synthé... comment y se branche ?... :mrg:
34
Citation de Budx :
iLok et autres gestionnaires de produits qui pourissent le sytème... sans moi. J'ai tout ce qu'il faut chez U-he ;)

Les mooger f ne sont plus sous ilock, je suppose que marianna non plus...

YeD

35
Ah zut... j'aurais dû me le prendre au Black Friday, alors :(
36
Ça envois du pâté
Dommage qu'il n'y pas un arp par couche
37
Le son est bon, pas super fan des modulations, ils auraient pu faire plus simple !

Il consomme beaucoup de CPU, espérons que de prochaines mises à jour corrigent un peu le tir.
38
Citation de Gam :
Ça envois du pâté
Dommage qu'il n'y pas un arp par couche


Oui, je me suis fait la même réflexion !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

39
Au vu de la saturation, compresseur pour sortir des sons bien sales
Il y a des chance qu'ils aient poussé loin l'oversampling
40
J'ai testé la démo. C'est pas mal, ça sonne bien et les possibilités de modulation et contrôle CV sont intéressants. Pour la consommation, je m'attendais à bien pire, mais c'est vrai que ça consomme un peu.