Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BBG Wave
Photos
1/6
Behringer BBG Wave

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer annonce le BBG Wave

  • 124 réponses
  • 44 participants
  • 16 073 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer annonce le BBG Wave
behringer-bbg-wave-287131.jpg
Et le fabricant allemand est à la recherche de beta testeurs détenteurs des modèles PPG Wave 2.2 ou 2.3 pour son prochain BBG Wave.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

22
C’est super d’annoncer de nouveaux synthéS encore faut il un jour les mettre en vente. On attends toujours le Monopoly en magasin...
23
Euh pas de mauvaise foi Zickman G : si tu ne trouves pas de Monopoly en magasin c'est que tu ne cherches pas beaucoup. Y'en a quand même pas mal des enseignes qui vendent encore ce super jeu de société...

:volatil: :fleche:
24
x
Hors sujet :
Bien joué VE ! :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

25
Perso J'attends qu'ils fassent un bundle avec tout les synthés a 9999,99 Euros ! :mrg: :bravo: :facepalm:
26
Il est assez moche mais c’est quand mème une très bonne nouvelle. Je lis que le Wave 2 était mieux que les Wave 2.2 et 2.3, mais si j’en juge au microwave 1 (Version rack du 2.3, il me semble), ca doit quand mème être pas mal... Pour ceux qui aiment, bien entendu.
27
Les synthés Waldorf ne sont pas des PPG, ils utilisent les tables d'onde et en reprennent la philosophie, mais la partie analogique n'a rien à voir. Un Microwave 1 n'est pas l'expander d'un PPG Wave, c'est plus l'expandeur simplifié d'un Waldorf Wave.
Un Wave 2 sonne différemment d'un 2.2 ou 2.3, mais de là à dire qu'il est mieux... Personnellement sur les tables d'ondes, je préfère la coloration des filtres SSM2044 des Wave 2.2 / 2.3 à la résonance dure du filtre CEM3320 du Wave 2. C'est plus une histoire de goût que de supériorité.
28
Et un PPG, c'est assez moche aussi... le BBG a la forme du PPG jusqu'au panneau bleu, puis il coupe là. Ce qui est moche je trouve, ce sont ces grosses molettes et le clavier tronqué à 4 octaves. Pour moi c'est une connerie de tronquer le clavier d'un PPG, ils ont raté un truc, parce que c'est typiquement dans le mélange des notes extrêmes que ce synthé est original.
29
Citation de Zickman :
C’est super d’annoncer de nouveaux synthéS encore faut il un jour les mettre en vente. On attends toujours le Monopoly en magasin...

Tu projettes de l'acheter ?
30
Vivement qu'ils clone les synthés du Futur.......

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2