Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Töörö
Photos
1/18

Sujet Commentaires sur la news : Le Töörö de Fred's Lab sur Kickstarter le 23 octobre

  • 183 réponses
  • 28 participants
  • 10 075 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Le Töörö de Fred's Lab sur Kickstarter le 23 octobre
fred-s-lab-tooro-285918.jpg
Frédéric Meslin va enfin lancer vendredi une campagne de financement participatif pour son nouveau synthé hybride au format desktop.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
à quand une collab' les créateurs de joujous ? :mrg:

Beat Thang 4 Life

72

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

73
Bravo, magnifique! Le grain est bien là.
Bonne idée de faire une video par grande fonction, ça en fait plus à faire diffuser
74
Merci pr_simon. Je continue avec les vidéos :-)
N'hésitez pas à partager sur tous les réseaux sociaux.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

75
Et le filtre :P::

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 21:32:18 ]

76
Idem, parfait, beaucoup plus vivant qu'un Curtis par exemple.
La première video a été instantanément relayée par Matrixsynth :8)
77
Oh, c'est bien cool!
Le filtre est vraiment spécial, et vous en avez 6 des comme cela. Polyphonie vs paraphonie.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

78
Et la deuxième video y est aussi maintenant :)
Cependant, après un petit tour sur le Kickstarter, il n'est toujours pas spécifié en tête de gondole que le prix le plus attractif disponible est 100€ en dessous du futur prix retail, ce qui hors tout affect est l'argument essentiel pour se lancer sans attendre, comme disait elektrosamplist
En l'état on dirait juste qu'on a loupé le coche des early birds et que c'est le prix plein pot.

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 00:56:46 ]

79
Je vais éditer cela mais je ne sais pas encore l'écrire sans que cela fasse ... grande braderie à Fred's Lab!

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

80
haha, pas forcément besoin d'une grande bannière en couleur mais peut être au moins la suggestion initiale d'éditer les titres des catégories : early bird devient super early bird, et celui à 399 devient le nouveau early bird, avec une petite phrase en évidence dans chaque petit encadré de contribution, du genre "full retail price will be 499€ after the campaign has ended"