Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Modulus 002
Photos
1/94
Modal Electronics Modulus 002

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 795 € HT
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Modal Electronics 002

  • 34 réponses
  • 23 participants
  • 3 272 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Modal Electronics 002
test-du-synthetiseur-modal-electronics-002-3148.jpg
Aussi rare que racé, le 002 est un synthé hybride polyphonique multitimbral conçu à Bristol par des fans du son PPG. Monstre sacré ou sacré monstre ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Impressionnant engin.
Et heureusement qu'il proposent une version avec d'autres flancs, parce-qu'alors... quel enfer...
edit : ha bin non, même en noir c'est toujours du cuir ? :facepalm:

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 01:00:20 ]

12
Une question me taraude :

Pourquoi on a le droit à des tests de matos synthé/MAO haut de gamme à des prix 4000€+ (ce qui est très cool), par contre en guitare/ampli on à jamais rien au dessus de 1500/2000€ ?
Et encore je suis gentil, récemment on a presque rien eu à plus de 1000€.

Pourtant la plupart des guitaristes confirmés et professionnels que je connais n'achèteraient jamais une gratte ou un ampli en dessous de ce prix (ne serait-ce que pour la provenance de l'instrument, et non la qualité).

Je ne demande pas de tester du custom shop à 5k€ non plus (quoique ce serait super) mais faites nous rêver un peu quoi ! :clin:
13
pour avoir posséder le 001 :c'est une superbe machine et les bugs sont vraiment mineurs . ça vaut vraiment le coup d'en acheter un d'occasion !
Pierresilex
14
Defauts qui ne passent pas pour moi....a ce prix là le Solaris est devant je pense.
15
Citation :
Defauts qui ne passent pas pour moi....a ce prix là le Solaris est devant je pense.

si on parle du prix neuf autant acheter The river il mettra tout le monde d'accord ! ;)
Pierresilex
16
Ouais mais The River fait pas la meme chose,The River c'est un poly analo...Solaris et Modulus 002,sont des numériques ,vois tu Pierre?.Je crois pas qu'on puisse les comparer.

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 10:45:54 ]

17
x
Hors sujet :
Citation :
Ouais mais The River fait pas la meme chose,The River c'est un poly analo...Solaris et Modulus 002,sont des numériques ,vois tu Pierre?.Je crois pas qu'on puisse les comparer.

Oui je vois maitre ! :) je plaisantais c'est tout ! d'où mon smiley ! je sais pas pourquoi je fais encore des commentaires sur les réseaux sociaux, je m'étais promis d'arrêter merci de m'avoir rappelé à l'ordre ! :)
Pierresilex
18
Éclairez moi svp, à qui s'adresse ce genre de synthé ?
Au passage très bon test, mais vaut-il son prix ?

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 12:18:24 ]

19
Quand je vois le prix de ce synthé et de ce qu'il propose je remercie ASM d'avoir sorti l'Hydrasynth :bravo:

Y a pas photo entre les deux lol




Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

20
C'est un synthé hybride et multitimbral 12 canaux, avec sorties séparées analogiques et numériques (avec l'option), il n'y en a pas beaucoup...